PlatipuS Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour, Je cherche à me faire un trousseau de secours pour ma cox et je ne suis pas sûr de trouver la clé de contact. Pour la clé de portière, j'ai trouvé http://www.classic-store.com/product_info.php?store=1_2001&products_id=22102 Mais pour la clé de contact, le seul profil identique est celui là http://www.classic-store.com/product_info.php?store=1_2001&products_id=22102 Mais elle est donnée que pour bay window. Je peux toujours acheter, mais j'ai pas envie de m'y reprendre en deux fois. Votre avis ? Mikaël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Compares avec ta clé actuelle, elle doit avoir un profil identique tout simplement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Salut, Je vois que tu habites le Nord. Si tu veux, je passe chez http://www.bervan.be/nl/home.html C'est à côté. Le vrai pro de la clé. Un jour je lui demande une copie d'une clé Volvo 1965. "Oui, Monsieur; quelle année?" le gars va voir dans sa doc, me sort le bon profil, décode ma vieille clé à l'ordi, et il m'a refait une vraie clé originale. Coût 7€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoul Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Un jour je lui demande une copie d'une clé Volvo 1965. "Oui, Monsieur; quelle année?" bon professionnel peut être... mais un peu sourd non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlatipuS Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Salut, Merci de l'adresse. Mais je suis quand même à 2h de route. Je me la suis notée, ça sert toujours. J'ai finalement commandé les 2 clé vues, le profil de photo correspond. Je verrai bien à réception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPLIT 80 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 J'interviens un peu trop tard mais si tu veux rester dans l'origine avec une belle clef NOS , vas voir ici : http://www.flat4ever.com/double-de-clefs-t59471.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlatipuS Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Salut, J'ai acheté des clés vierges par le site slide performance. Les deux clés sont fidèles sur le profil. Pour la clé de portière, c'est une type sc, elle a bien le logo vw sur la tête, mais il est à 90° par rapport à l'originale. Pour celle du contact, j'ai pris celle qui était donnée pour bat window et finalement elle est totalement identique. Voilà, merci pour vos conseils Mikaël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patina66 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 celle que tu as avec le logo vw ouvre ma porte conducteur; pour la clé de contact, le serrurier avait le bon modele en magasin ... mais ma cox. vient de californie ...neiman différents.....????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Il n'y a a pas de neiman d'origine, mais un contacteur à clé au tableau de bord dont la clé est la même que celle de la poignée de porte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlatipuS Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Salut, Patina, comme dit Kads, mes cox n'ont pas de Neiman, c'est une option. As-tu un Neiman ? Si oui, la clé ressemble-T-shirt elle a la mienne ? Si oui, saches que c'est la seule clé que j'au pu trouver identique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patina66 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 oui Platipus, j'ai un neiman avec sa propre clef et une autre pour la porte qui ressemble a la tienne avec le logo vw. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patina66 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 oui platipus, j'ai un neiman avec une clef bien a elle. la clef pour la porte est la meme que toi avec le logo vw. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlatipuS Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Dans ce cas, si le profil de ta clé est le même que le miens (je parle de la clé de bat window), tu peux acheter. Perso c'est la seule que j'ai trouvé et c'était la bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts