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starter et klaxon


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voila j'ai 2 nouveau probleme a regler.

le 1er c'est mon klaxon.

etant donnè qu'il n'y en avait pas sur ma cox ,j'en ai instaler un qui trainè dans mon garage .

ila une cosse + et la masse se fait via la tige filletè qui sert de fixation .mais le klaxon sonne des que je met le contact.

sur ma cox j'ai 2 fils l'un est le + et l'autre ou se branche t'IL .

Pour mon starter il fonctinè bien jusqu'a ce que je vire mon allumeur 009 pour en metre un a depression.

y'a t'il un lien entre les 2 ?.

LA CAME DE STARTER se met bien quand j'apuie sur l'accelèrateur avant de demarè .

mais le moteur tourne a bas regime,et calle si je joue pas avec la pedale.

il fonctionè tres bien pourtant avant .j'ai changer d'allumeur.

j'ai debrancher la fiche du startere qui va a l'etoufoir pour mon reglage d'allumage a la lampe temoin.

cela peut'il fenir de l'etoufoir?

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bon j'ai achetè un klakson de cox mais des que je remet mon volant d'origine et que je met le contact il sonne .

si je met mon volant "grant" sa sonne pas avec le contact mais ne fonctione pas du tout.

comment branche t'on la petite cosse sur mon moyeu grant?

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le klaxon marche tres bien ce que je voudrait savoir c'est comment le brancher sur le moyeux de mon volant grant .

j'ai une petite cosse sur mon moyeux grant a embout male sur lequel on doit branchè un file je supose ,mais ou se branche l'autre extremitè de ce petit file?

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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