Aller au contenu

starter et klaxon


Recommended Posts

voila j'ai 2 nouveau probleme a regler.

le 1er c'est mon klaxon.

etant donnè qu'il n'y en avait pas sur ma cox ,j'en ai instaler un qui trainè dans mon garage .

ila une cosse + et la masse se fait via la tige filletè qui sert de fixation .mais le klaxon sonne des que je met le contact.

sur ma cox j'ai 2 fils l'un est le + et l'autre ou se branche t'IL .

Pour mon starter il fonctinè bien jusqu'a ce que je vire mon allumeur 009 pour en metre un a depression.

y'a t'il un lien entre les 2 ?.

LA CAME DE STARTER se met bien quand j'apuie sur l'accelèrateur avant de demarè .

mais le moteur tourne a bas regime,et calle si je joue pas avec la pedale.

il fonctionè tres bien pourtant avant .j'ai changer d'allumeur.

j'ai debrancher la fiche du startere qui va a l'etoufoir pour mon reglage d'allumage a la lampe temoin.

cela peut'il fenir de l'etoufoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai achetè un klakson de cox mais des que je remet mon volant d'origine et que je met le contact il sonne .

si je met mon volant "grant" sa sonne pas avec le contact mais ne fonctione pas du tout.

comment branche t'on la petite cosse sur mon moyeu grant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le klaxon marche tres bien ce que je voudrait savoir c'est comment le brancher sur le moyeux de mon volant grant .

j'ai une petite cosse sur mon moyeux grant a embout male sur lequel on doit branchè un file je supose ,mais ou se branche l'autre extremitè de ce petit file?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...