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reglage avance allumeur alfa et pompe à essence


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Bonjour,

je suis en train de régler l'avance d'un allumeur alfa avec le module électronique intégré.

le problème c'est que la pompe à essence empêche de régler à 10 ° ( je suis sois à +25° ou -10 °)

j'ai enlevé une des visse mais je ne gagne rien...

ceux qui ont fait ce montage, comment avez vous fait ?

PS : j'ai pompe à essence "brazil"

merci

img_2012.jpg

img_2013.jpg

img_2014.jpg

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Il faut que tu essaies de décaler le corps d'allumeur d'1/4 de tour à chaque fois, c'est à dire que la capsule n'est pas forcément face à toi quand tu ouvres le compartiment moteur.

Tu peux par exemple essayer en mettant le module vers l'arrière (donc face à toi).

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si tu tournes le corps d'allumeur, le rotor lui ne bougera pas.

Il faut donc reconnecter les fils HT en fonction du rotor et non pas du corps d'allumeur avant de régler à la lampe strobo

Tu peux partir sur une avance de 30° maxi capsule déconnectée, à voir la valeur d'avance que cela va te donner au ralenti...

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Salut tout le monde,

Ça fait une paye que j'ai envoyé une réponse, c'est l'ocazz :D

J'ai monté cet allumeur il y a quelques temps, grace aux conseils avisés de Loic et du forum.

Je n'ai pas eu le problème que tu as mais c'est surement parceque mon allumeur etait déjà décalé de 180 degré ( jamais trop compris le truc d'ailleurs :confused: ).

En suivant ce que dis loic, ca donne quoi?

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Salut tout le monde,

Ça fait une paye que j'ai envoyé une réponse, c'est l'ocazz :D

J'ai monté cet allumeur il y a quelques temps, grace aux conseils avisés de Loic et du forum.

Je n'ai pas eu le problème que tu as mais c'est surement parceque mon allumeur etait déjà décalé de 180 degré ( jamais trop compris le truc d'ailleurs :confused: ).

En suivant ce que dis loic, ca donne quoi?

si mon allumeur était décalé de 180° comme le tient, je n'aurais pas de problème. je test dans la semaine l'astuce de loic et je reviens vers vous
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pour décaler de 180° rien de plus simple, tu retire le ressort en bas de l'arbre d'allumeur, tu chasse la goupille, tu retourne de 180° le "téton" de l'allumeur, tu regoupille le tout, repose le ressort et roule ma poule.

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