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voilà ayant un budget de 2000 2500 euros je recherche une coccinelle à restaurer j'aimerai n'avoir pas trop de carrosserie (soudure) en revanche prépa peinture démontage remontage pas de problème et petite mécanique (si vous avez des pistes je prends ) je me tourne vers vous pour avoir votre avis par rapport à une annonce

au vues des photos pensez vous que la corrosion sur le montants des capots peu soit se changer soit se reprendre

image3bnw.jpg

image4gj.jpg

image5nn.jpg

image7yc.jpg

image8fa.jpg

image9um.jpg

image10ck.jpg

image12xuo.jpg

image13xh.jpg

c'est une coccielle de 69 100000KM à 2500 euros

Moteur 1300 révisé et tournant.

Fusées décalées et kit disque avant neuf. Kit sway away sur le train.

4 amortisseurs neufs, ainsi que certaines rotules.

Châssis en état correct, pas de trous, mériterait un coup de peinture.

Niveau carrosserie, la peinture n'est pas très engageante, peu de corrosion, seulement les descentes des deux capots (le porte joint d'origine) et un tout petit trou sur une joue d'aile avant et un bas de porte. Bref pas énormément de boulot pour la refaire ou roulable dans l'état, je roule avec de temps en temps.

Les jantes seront celles d'origines, possibilité de pneus neufs.

Peut partir par la route.

qu'en pensez vous?

Merci;)

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franchement difficile de te donner un avis a partir de ces photos , jusque là rien d insurmontable , mais quand je vois ça je me demande dans quels etat sont les soubassements , tu dois y aller avec qq un qui s y connait en cox

il faut soulever les tapis pour voir l etat des planchés et des longerons puis regarder les dessous

y a t il un controle technique ?

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voilà ayant un budget de 2000 2500 euros je recherche une coccinelle à restaurer j'aimerai n'avoir pas trop de carrosserie (soudure)

tu répond toi même à ta question, rien que sur les photos il y a du boulot en soudure et à mon avis ce n'est que l'arbre qui cache la forêt, un pied de porte attaqué s’accompagne souvent des longerons et passages de roues.

je peux me tromper mais ça sent la resto complète.

tu es équipé pour souder ou tu comptes le faire faire par un pro ?

si tu ne peux pas faire le boulot toi même ça risque d'exploser le budget.

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Salut,

Elle ne m'inspire pas confiance, cette voiture.

Pour être sûr, demande au proprio qu'il monte la voiture avec le cric prévu.

Si le cric monte, et que la voiture ne bouge pas, que ça croustille, si le proprio refuse ou pâlit, tu as compris.

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Pour les descentes de capot c'est assez classique diront nous, des joints pourris + humidité ça va vite, en revanche sous la grille d'aération moteur, les fissures de chaque coté j'ai rarement vu et pourtant j'en ai vu. Vu l'état du véhicule n'hésites pas a soulever l'isolant phonique pour voir l'état des traverses AR jusqu'au conduits de chauffage voir même jusqu'au fond de coffre AR. A l'avant regarde vers le pédalier le chapeau de gendarme, vire la moquette enfin ce qu'il en reste, regarde le fond du bac de roue de secours, enfin pour 2500 euros faut pas t'attendre a des miracles même si tu as le droit d’exiger autre chose qu'une épave pour ce prix.;)

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Moi je privilégierais une cox d'origine avec ton budget. C'est bien d'avoir un silencieux bling bling ou d'autre trucs "sport" mais il vaut mieux dépenser tes € dans une base saine. Quand c'est d'origine c'est toujours plus facile.

Un 1300 de 100000 km peut nécessiter un entretien costaud aussi.

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et oui me revoilà déjà petites question c'est quoi une mexicaine:o ??

et donc que pensez vous de celle -ci :

dscn13z.jpg

dscn2.jpg

dscn6.jpg

dscn7.jpg

dscn8.jpg

le ct relève:crémaillère boitier de direction défaut d'étanchéité

roulement de roue bruit anormal ARD

bare stabilisatrice mauvaise fixation/liaison

infrastructure soubassement corrosion multiple

moteur défaut d'étanchéité

boite défaut d'étanchéité

tous ces problèmes ne demande pas de contre visite

pour une autre le vendeur indique que la 4ème saute en roulant!!

ce ne serait pas la synchro de boite des fois si oui c'est compliqué et à quel prix pour réparer

voilà je pense que se sera tous pour aujourd'hui

merci surtout pour votre patience:o

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    • le brosol n est pas aussi bien que certains le disent.j en ai monte un neuf l annee derniere a la place d un 30 pict 3.je constate que j ai le meme soucis qu alinette 1303cab.avec le peu de kms qu il a,cela ne peut etre un gicleur bouche ou un circuit de reprise inoperant.les gicleurs montes dessus sont trop gros,c est certain et je me suis aide de la rta pour monter les gicleurs que j avais dans le solex. pas eu le temps d essayer la voiture depuis(tout verifier la semaine derniere)un essai d ici peu devrait me dire si je suis dans la bonne voie. j ai note 2 choses:la conso d essence est vraiment pas mal,sous les 7 litres aux 100 par contre,l aspect du carbu n est pas beau.on dirait qu il se desagrege,comme si la matiere etait en train de fondre.
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    • Bonjour,si tu est intéressé je dois avoir les schémas du Vrai marbre pour Cox dans la rta spécial carrosserie,en mp mets moi ton mail et je t’enverrai les pages qui peuvent t’intéresser pour les réparations que tu veux effectuer.
    • Pour les étincelles de bougies il faut savoir que l'énergie nécessaire pour produire l'étincelle dans la chambre de combustion doit être bien plus importante qu'à l'air libre. La bobine chauffe bien plus et le transistor aussi que lors d'un essai à vide c'est pour ça que je voulais savoir comment tu avais fait tes tests.  Très intéressant ton article je vais lire tout ça, ça semble intéressant de le conserver pour que la bobine chauffe moins notamment.  Peut-être que la carte arduino peut attaquer avec sa sortie D2 (20 mA maxi) directement la borne d'entrée 6 du module ce qui t'éviterais de rajouter ce transistor..... Par contre si tu restes avec un transistor bipolaire tu dois faire ton diviseur de tension comme ça. J'ai mis des valeurs de résistances au hasard  et je pense qu'un petit transistor 2n2222 tout simple doit suffire.  
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