Aller au contenu

filtre près du delco


Recommended Posts

Du coup, pour ceux qui ont réalisé un montage double carbus Dellortos, comment vous faites pour le branchement à la pompe d'origine, sachant que celle-ci a une sortie en 6 et les carbus sont en 8 ?

Moi, j'ai écouté mon shop et j'ai mis un filtre qui sert plus de raccord que de filtre, d'ailleurs il est parfaitement propre. Mais j'ai jamais vraiment pensé au risque d'incendie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a un très gros intérêt ou avantage à mettre un filtre après la pompe a essence.

Le carburant état devenu plus corrosif qu'un dans le passé (ex E85 ou bioéthanol) il arrive que ce dernier délave ou décrasse les membranes de la pompe et le tout finit dans le ou les carbus (c'est du vécu).

Je mets donc toujours deux filtres un sortie de réservoir et l'autre après la pompe...

Pour les DELL'S La durite de 6mm de très bonne qualité (pas la daube tressée coton en extérieur) avec un peu de graisse au montage rentre sans problème dans les raccords des carbus en 8mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...