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arbre d entrainement allumeur pied moulé


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  • 3 months later...

Bonjour,

Je n'ai trouvé encore aucun sujet là dessus donc je me permets de poster ici pour ne pas créer un nouveau directement.

J'ai un souci aussi avec cette arbre, j'ai acheté un nouveau moteur 1300cc DA mais le bras à l'air d'être descendu et mon allumeur n'est plus entraîner par ce bras.

Comment peut-on résoudre le problème et d'où vient cette anomalie ?

Je suis vert car j'ai été chercher le moteur dans mon shop local (lundi) et il tournait nickel sur le banc.

Hier on l'a placé et ça ne fonctionne plus ?

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    • Bonjour à tous, Comme annoncé, j'ai donc jeté mon dévolu sur un modèle de 75 !!!! Un superbe Deluxe, dans un état d'origine rare, pas bricolé du tout. Il a tout de même reçu un nouveau moteur, un des derniers mexico des usines de puebla. Le moteur d'origine a sérré au bout de 120000km. La Mplate confirme tout ça. Sticker de peinture présent. Toutes les caractéristiques des deluxe sont bien là, chromes, baguette, montre, porte baguage... etc... Et ce fameux toit ouvrant !! Comportement routier impeccable, un bon entretien récents sur factures... Il est très sain, en OG paint donc il a rien a cacher... Côté carrosserie peinture, il est pas parfait, il a du vécu... Des pocs, éraflures, retouches hasardeuses de peintures... Mais c'est pas grave ! J'aime bien ! Deux trois petits travaux / entretien à prévoir dans l'immédiat... Mais surtout en profiter... ! Je pensais jamais avoir ça un jour dans mon garage... Voilà... C'est incroyable je suis très heureux ! Bien sûr mon ancienne cox 68 va me manquer... Et ça reste ma voiture de coeur... Mais le fun du combi et son côté familial... C'est trop top... photo album websites
    • Bonsoir,  Il paraît en très bon état 👌
    • 😄😄😉Excellent!  Merci encore une fois à toi ! 🤙   Sinon, ce tantôt Ct passé avec succès. 👌Je n'avais encore jamais fait autant de route avec la Cox😄 Par contre les bouches d'air du Tdb.... Ça buffe sévére🙄j'ai beau tourné les molettes, y pas grand chose qui change... Toujours frais !!    Le chauffage lui, OK. 
    • Bonsoir Loic, En terme de fiabilité, lequel pense tu etre le plus fiable sur un t2 le 69/92 (1835), 78/90,5mm (2007) ou le 78/92mm (2074) ? (Chemises épaisses pour les 3) De plus j'ai l'impression que la différence de prix entre les blocs n'est pas énorme...ou je me trompe ? Merci  
    • Intéressant tous ces messages ! Pour ma part, mon bay est resté bien d'origine donc là-dessus j'ai pas trop d'inquiétudes. Et je suis certain aussi qu'il s'agit d'un français. Qu'en est-il pour vous ?
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