Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Alors je les ai prise à froid toutes les bougies retirées et pied plancher à chaque fois. J'ai fait tourner le démarreur pendant 3/4 seconde a chaque fois. 

Côté 1 et 2 (donc côté droit vu de derrière le Popo) j'ai un peu plus de 7 bars et côté 3/4 j'ai 8 bars. 

J'ai pris les compression a la suite d'un bruit de cliquetis j'ai cru avoir abîmé les soupapes ou sièges de soupapes. 

Voilà

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

si tu veux roulé plus vite il te faudra une boite longue style 8 x 33 4 en 0.82 ou 8 x 31 et faire un moteur de plus de 75 cv et la ton budget est trop juste même si tu fait ton moteur , 1915 reste

Posted Images

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• auto-doc.fr

Bugs Are Us

piecesauto24.com

Speed Shop

Initial Cox

Bug Art

Feller Service

Mascotte Assurances

Serial Kombi

Car Concept

Mecatechnic

Microprix

Vintage Autohaus

Slide Performance

Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services
    • Pour rester niveau capot arrière,le gros ressort se met à quel moment ?   une fois le capot mis ou avant de l’avoir visser aux charnières  merci  😉
    • J'en reviens au sujet principal 😉, les chambres sont toutes terminées. 64cc dans chacune d'entre elles, polies miroir.  J'ai tout redéposé chez Feller pour faire usiner les cylindres pour accueillir un joint bague type "lemans". A la base fabriqués pour une cylindrée Porsche 3.5L turbo, on ne les a finalement pas utilisé. Par chance ceux ci font, à un dixième près, l'alésage de la culasse. Il va faire un épaulement de 2.5mm de profond (correspondant à la bague en question). Solution qui semble être la plus simple mais surtout pour moi la plus efficace. Cela vient ajouter de la surface de contact entre la culasse et la chemise. Surface qui était limite sur les côtés car l'ancien usinage de la chambre était trop large et trop pres des anciennes chemises. Avec les nouvelles c'est forcément pas mieux.  L'épaisseur en haut des chemises est de 4.5mm. Avec la bague, il y aura a peu près 0.9mm de surface en plus, soit 5.4mm. Je vais monter les bielles sur le vilebrequin en attendant. Je me questionne maintenant sur le choix de l'aac. Sachant que je suis quasi sûr et certain de partir sur de l'injection avec un boîtier Megasquirt. Qu'est ce que vous me proposeriez ?   Merci ! 😉
    • Bonjour, Récupère vite ce ressort! Ce doit être celui qui se place sous le distributeur.   Vérifie en déposant le distributeur, et surtout ne le perd pas!   Là, je pense aux essences de mauvaise qualité de l'époque, peu ou pas assez détergentes. De plus, un niveau d'huile trop élevé dans le filtre entraîne aussi cet effet. MAIS, Je tenterais d'abord de démarrer le moteur sans déposer/nettoyer le carbu. Les seuls joints à changer à priori sont les O-ring (joints toriques) des vis de réglage du by-pass et de la richesse.
    • Bonjour, C'est toujours plus facile à deux, mais on peut le faire seul, à genoux face au moteur, avec le capot sur la tête. Evidemment, ce n'est pas à ce moment qu'il faut se rendre compte que la clé de 10 est toujours sur l'établi. 😄
    • Oui d'origine ! tout seul ça se fait côté par côté.
  • Upcoming Events

• Create New...