Quel Motorisation choisir ?
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By 1715michel · Posted
Merci à tous pour ces information. Au final, je dois régler mon avance à +- 30 ou à 10° ? -
Salut, le vilo tourne dans le sens horaire, donc si tu veux de l'avance tu cale ton avance statique avec les repères qui se situent le plus à droite, donc par déduction celui qui est le plus à gauche doit correspondre au pmh (sinon enlève ta bougie cylindre 1, met un tournevis en contact avec le piston et tourne jusqu'à se qu'il soit le plus haut possible, ensuite tu n'as juste qu'à regarder quel repère correspond). Pour ta lampe, si tu la règle sur 10°, ça veut dire qu'il faut que t'utilise le repère Pmh de ta poulie en face du plan de joint carter (en gros bouton règlé à 10° ta lampe retarde de 10° les flash, donc si tu la met à zéro et que tu as une encoche à 10° sur ta poulie se sera celle ci qui sera en face du plan joint).
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J'ai donc réglé ma lampe sur 10° et ajusté l'avance pour que l'encoche de droite s'aligne sur le plan du bloc moteur. Non cale toi sur l'encoche de gauche, le point mort haut. 😉
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By PETOUILLAT · Posted
Bonjour,dans les grandes lignes ,il te faut réduire l’avant et l’arrière pou le montage du kit.
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