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Ajustage et protection seront les maîtres mots.

Comme la majorité des pièces en vente c'est de la repro avec de la tôle pas forcément top et emboutie plus ou moins justement.

J'en ai déjà soudé en place, je ne suis pas pro en tolerie et c'est faisable mais, mieux vaut prendre direct des vw!

Si je devais le refaire à nouveau c'est le choix pour lequel j'opterai (seulement un second choix car je préfère directement une vw déjà en état)

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déjà monté sur 2 cox...

les inserts ne tomba pas toujours au bon endroit, ça bute parfois sur les rails des sièges, la qualité de tôle est .... nul

maintenant qu'il existe mieux, la question ne se pose même pas a mon gout.

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c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il ya de mieux ,mais a defaut de trouver mieux il est possible de les ameliorer

un bon traitement du corp creux et surtout ce qu'il ne faut pas oublier c'est de renforcer au niveau du levage de cric ,sinon mauvaise surprise a la premiere crevaison :D

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est ce que en prenant longerons complet + renfort longerons pour cab je prend quand même bas de caisse long G et D + tôle intérieur de longerons

http://www.mecatechnic.com/COX_VT130002_FR_Tole-bas-de-caisse-long-droit-pour-Cox-113801048-951002-2--.htm

http://www.mecatechnic.com/COX_VT117001_FR_Bas-de-caisse-interieur-de-longeron-gauche-pour-Cox-113801045A---.htm

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  • 3 weeks later...
déjà monté sur 2 cox...

les inserts ne tomba pas toujours au bon endroit, ça bute parfois sur les rails des sièges, la qualité de tôle est .... nul

maintenant qu'il existe mieux, la question ne se pose même pas a mon gout.

En même temps ça fait plus de 2 ans que j’essaie de vendre des longerons complets d'origine VAG NEUFS et personne n'en veut, je vois pas pourquoi les pros se fatigueraient a vendre de la bonne came pour qu'elle leur reste sur les bras. :-/

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    • Salut j'ai refait ce carburateur Avec pochette de joint et tt mais manifestement il y a tjrs le pb il t'a peut être QQ chose que j'ai mal fait. Mais c'est aussi pour essayer de mettre un mélange d'éthanol (Daly driver) que j'ai acheté le carbu brosol.  
    • Bonjour,si tu est intéressé je dois avoir les schémas du Vrai marbre pour Cox dans la rta spécial carrosserie,en mp mets moi ton mail et je t’enverrai les pages qui peuvent t’intéresser pour les réparations que tu veux effectuer.
    • Pour les étincelles de bougies il faut savoir que l'énergie nécessaire pour produire l'étincelle dans la chambre de combustion doit être bien plus importante qu'à l'air libre. La bobine chauffe bien plus et le transistor aussi que lors d'un essai à vide c'est pour ça que je voulais savoir comment tu avais fait tes tests.  Très intéressant ton article je vais lire tout ça, ça semble intéressant de le conserver pour que la bobine chauffe moins notamment.  Peut-être que la carte arduino peut attaquer avec sa sortie D2 (20 mA maxi) directement la borne d'entrée 6 du module ce qui t'éviterais de rajouter ce transistor..... Par contre si tu restes avec un transistor bipolaire tu dois faire ton diviseur de tension comme ça. J'ai mis des valeurs de résistances au hasard  et je pense qu'un petit transistor 2n2222 tout simple doit suffire.  
    • La RTA répond à beaucoup de questions essentielles... 
    • par une entrée micro de la carte son? Tu as besoin de combien de volts maxi en entrée? Une entrée ligne ou une entrée micro. D'après ce que j'ai pu voir il faut une tension de l'ordre de 0.5V, à essayer. Avec ce montage tu fais un diviseur de tension mais ce n'est pas comme ça que l'on fait le branchement. En effet c'est l'idée, j'ai vu des montages qui prennent le signal direct au (-) bobine avec un diviseur de tension. Ton montage risque de poser des problèmes de fiabilité branché comme ça..... Je ne pense pas mais je suis pas un as en électronique, peut tu me dire ce qui cloche? Tu as fait des essais de commutation du transistor avec une bobine d'allumage et une bougie? Non j'ai fait les essais avec une lampe témoin. pourquoi tu gardes le module électronique, avec un allumeur loutrel et un transistor tu n'as pas besoin de le conserver ..... Oui ça fonctionne avec un IGBT, mais le module à l'avantage d'avoir une fonction de limitation de courant et d'adapter l'angle de came. Du coup, la bobine est toujours chargée correctement, notamment au démarrage là ou la tension chute Comme tu peut voir, c'est plutôt intéressant. Le capteur map fait varier l'avance...pareil tu as testé dans quelles conditions? sur un moteur? Oui je l'ai testé sur ma voiture. J'ai parametré une courbe centrifuge fixe à 10°, et une courbe à dépression avec une avance max à 10° aussi. Quand je simule une dépression à la seringue je passe bien de 10° à 20° d'avance. tu as modifié le code de philippe Loutrel? Ce n'est pas moi mais un groupe de panhardistes qui s'en est chargé. Le lien de leur page est sur celle de Philippe.
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