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besoin de vos avis sur longeron neuf


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Ajustage et protection seront les maîtres mots.

Comme la majorité des pièces en vente c'est de la repro avec de la tôle pas forcément top et emboutie plus ou moins justement.

J'en ai déjà soudé en place, je ne suis pas pro en tolerie et c'est faisable mais, mieux vaut prendre direct des vw!

Si je devais le refaire à nouveau c'est le choix pour lequel j'opterai (seulement un second choix car je préfère directement une vw déjà en état)

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déjà monté sur 2 cox...

les inserts ne tomba pas toujours au bon endroit, ça bute parfois sur les rails des sièges, la qualité de tôle est .... nul

maintenant qu'il existe mieux, la question ne se pose même pas a mon gout.

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c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il ya de mieux ,mais a defaut de trouver mieux il est possible de les ameliorer

un bon traitement du corp creux et surtout ce qu'il ne faut pas oublier c'est de renforcer au niveau du levage de cric ,sinon mauvaise surprise a la premiere crevaison :D

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oui c'est vrai que c'est super pratique ton histoire:-/

il suffit de renforcer avec une tole de 3mm plié a la forme du longeron par l'interieur et de la souder par bouchonnage et ensuite tu peux lever les deux roues d'un coup ;)

comme a l'origine

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est ce que en prenant longerons complet + renfort longerons pour cab je prend quand même bas de caisse long G et D + tôle intérieur de longerons

http://www.mecatechnic.com/COX_VT130002_FR_Tole-bas-de-caisse-long-droit-pour-Cox-113801048-951002-2--.htm

http://www.mecatechnic.com/COX_VT117001_FR_Bas-de-caisse-interieur-de-longeron-gauche-pour-Cox-113801045A---.htm

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  • 3 semaines plus tard...
déjà monté sur 2 cox...

les inserts ne tomba pas toujours au bon endroit, ça bute parfois sur les rails des sièges, la qualité de tôle est .... nul

maintenant qu'il existe mieux, la question ne se pose même pas a mon gout.

En même temps ça fait plus de 2 ans que j’essaie de vendre des longerons complets d'origine VAG NEUFS et personne n'en veut, je vois pas pourquoi les pros se fatigueraient a vendre de la bonne came pour qu'elle leur reste sur les bras. :-/

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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