Aller au contenu

besoin de vos avis sur longeron neuf


Recommended Posts

Ajustage et protection seront les maîtres mots.

Comme la majorité des pièces en vente c'est de la repro avec de la tôle pas forcément top et emboutie plus ou moins justement.

J'en ai déjà soudé en place, je ne suis pas pro en tolerie et c'est faisable mais, mieux vaut prendre direct des vw!

Si je devais le refaire à nouveau c'est le choix pour lequel j'opterai (seulement un second choix car je préfère directement une vw déjà en état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà monté sur 2 cox...

les inserts ne tomba pas toujours au bon endroit, ça bute parfois sur les rails des sièges, la qualité de tôle est .... nul

maintenant qu'il existe mieux, la question ne se pose même pas a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il ya de mieux ,mais a defaut de trouver mieux il est possible de les ameliorer

un bon traitement du corp creux et surtout ce qu'il ne faut pas oublier c'est de renforcer au niveau du levage de cric ,sinon mauvaise surprise a la premiere crevaison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est super pratique ton histoire:-/

il suffit de renforcer avec une tole de 3mm plié a la forme du longeron par l'interieur et de la souder par bouchonnage et ensuite tu peux lever les deux roues d'un coup ;)

comme a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que en prenant longerons complet + renfort longerons pour cab je prend quand même bas de caisse long G et D + tôle intérieur de longerons

http://www.mecatechnic.com/COX_VT130002_FR_Tole-bas-de-caisse-long-droit-pour-Cox-113801048-951002-2--.htm

http://www.mecatechnic.com/COX_VT117001_FR_Bas-de-caisse-interieur-de-longeron-gauche-pour-Cox-113801045A---.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
déjà monté sur 2 cox...

les inserts ne tomba pas toujours au bon endroit, ça bute parfois sur les rails des sièges, la qualité de tôle est .... nul

maintenant qu'il existe mieux, la question ne se pose même pas a mon gout.

En même temps ça fait plus de 2 ans que j’essaie de vendre des longerons complets d'origine VAG NEUFS et personne n'en veut, je vois pas pourquoi les pros se fatigueraient a vendre de la bonne came pour qu'elle leur reste sur les bras. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...