Aller au contenu

centrale cligno grillée pour coté droit seulement ?


Recommended Posts

Hello à tous

en branchant mon réseau remorque sur ma DDCup/drift/daily (vi pour apporter mon stock de roues et pneus sur les évènements ..) j'ai fait un cours jus sur un cligno..

Les fusible semblent OK , les warning sont ok avec 4 feux qui fonctionnnent , mais la commande manuelle ne fonctionne que sur le coté gauche , et sur le côté droit RAS , mm pas le début d'une séquence ..

La centrale clignotante peut-elle griller que pour un côté ? ça me semble bizard :confused:

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa peu pas être la central cherche pluto du coté de ton comodo.

tu par de la et tu verifie en suit les connexion au Y des clignotant droit puis les branchement sur la central clignotant.

si tu trouve rien tu recommence en vérifient la tension avec un voltmètre ou une lampe témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fesant la synthèse de tout vos commentaires j'ai fait un test en engageant qu'à moitié la comande - manette et ... le clicos fonctionne ! Mais la manette n'est pas verouillée donc pas gérable en roulant :(

Donc j'imagine que les contact du comodo ont du chauffés et sont partiellements fondus , je vais donc démonter pour voir si c'est réparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la même chose sur la 68.

Il suffit de changer le commodos,c'est sûrement un petit morceau de plastique qui a cassé et qui ne verrouille pas la position droite. De ce côté c'est plus fragile.

La piéce vaut environ 50€ en vw origine. Il faut juste remettre les cosses d'origines démontées de l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...