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78x90.5 turbo soufflé pour bus


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turbo ou pas c est 12.5 a peut prés... l histoire du turbo c est a plein charge pour éviter de dépasser +-950° au niveau du turbo que l on enrichie a 11 ou 11.5 ou + ou - c est une richesse en fonction des température turbo ..... pas autre chose.

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Je te conseil fortement de passer en carbu de Renault 18 turbo phase 2 (doubles étages d enrichissement)

Apres plus de 1an de teste et modification du 34 pict 3 sans avoir de réel résultats satisfaisant

Montage du carbu r18 et 35 mn de reglage ca marche au top

Au ralenti AFR a 14

Au roulage entre 15et 16

En boste 12.5

Le seul petit point noire c est qu il faut installer un starter a câble

Pour mon cas

Gaine de frein de velo

Corde a piano acheter a leroy mer........ diamètre 1mm

Commande accelerateur dee motoculteurs (avantage cran pour starter)

Voila bon bouste

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour,

depuis quelque temps j'ai l'embrayage qui patine lorsque le turbo charge en 4ème et lorsque je suis à l'arret pedale embrayer le combi à tendance à avancer tous seul.

La garde et correct donc embrayage qui semble très fatiguer ....... actuelement je suis en kenedy stage1 et disque sans ressort dont je ne me souviens plus quel modèle :-/

Faut il que je passe en stage 2 ou mettre un disque particulier ???????

Merci

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Effectivement mais vue que j'avais déjà à dispo le stage 1 et que ma conduite n'est pas des plus musclée je pensais que cela suffirait ........ mauvais choix donc :-/ sinon avec le stage 2 quel disque irait le mieux ??? Daiken mildstreet ou le superstreet par exemple ???

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ce disque n'est pas importé régulièrement. il vaut plus cher qu'un mécanisme Kennedy neuf aussi, mais c'est un produit manufacturé (aux USA) et donc de petite production.

si ton revendeur habituel ne peut pas l'obtenir il reste plus simple de passer sur un disque daikin super street avec un mécanisme KEP stage2

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  • 3 mois plus tard ......

Ben ecoute ca roule toujours pour l'instant !!!!!! Juste un soucis sur la boite lorsque je fait des reprises en pleine charge je passe la 3 et la 4 nickel mais ensuite impossible de retrograder les vitesses ne veulent pas rentrer...... obliger de stopper le bus ou de couper le moteur pour qu'elle passe !!!!!

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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