Aller au contenu

78x90.5 turbo soufflé pour bus


Recommended Posts

Merci pour l'info, j'ai des écopes démontables pour améliorer le refroidissement actuellement j'ai un 1776cc dessus et par été chaud je suis à 90° 110-120 km/h et avec le turbo je rajoute un radiateur d'huile supplémentaire au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 2 mois plus tard ......

Voila le moteur tourne et le rodage de l'aac et fait. Par contre le moteur ne tiens pas le ralentie en dessous de 1500trmn et ont dirait qu'il ne fonctionne bien que lorsque la pompe de reprise rentre en action.

La config du 34 et:

Pointeau 250

Principal 190

Ralentie 55

Air 120 (mais j'ai un doute je verifie demain)

Pompe à essence gt et regulateur asservie à la pression

Quand pensez vous ????

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/fQu2UNHwkpk?list=UUwl5VArcKQqtAmqcdh2i4Ig" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dis que c'est déjà beau de voir enfin un projet Turbo (et même non turbo) qui va au bout des choses. On en voit trop s’arrêter pour telle ou telle raison ou même qui ne commencent jamais après 15 pages de conseils.

Je suis en train de faire les réglages sur le mien et comme d'hab... c'est pas simple. Je vais commencer par faire modifier mon allumeur pour que ca soit plus compatibles avec ma config turbo.

Ensuite tu es réglé à combien en avance d'allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus, tu es bien en 78x90 c'est ça ?

Et niveau richesse ça raconte quoi ?

J'ai l'impression de voir le compresseur du turbo tourner doucement, je me trompe ?

Autrement, comme Ematoic, ça fait plaisir de voir un autre moulin turbo !

Mais un conseil, fait gaffe a ton collier qui part de ton turbo, privilégie un comme les autres, les miens glissaient doucement a force de rouler puis un moment tu n'as plus de turbo et tu te demande pourquoi sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien 78x90 pour l'hélice vue que le turbo ne charge car pas de couple je pense que c'est normal car quand j'accélère elle change de regime.

La wasgate et tarée a 500g je vais contrôler pour voir si pas de prise d'air a l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un AEPL français (qui existe depuis 15 ans) mis au goût du jour sauce USA et vendu un peu plus cher dans un beau boitier :)

Ceci dit le principe est excellent car simple et fonctionnel:

* caler l'allumeur avec de l'avance (allumeur sans avance centrifuge) ou avec avance bloquée

* faire la "cartographie" en programmant le retard/ rpm

* insérer une map pour la suralimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... j'ai cherché des infos sur le Digital de CB, sur le basic aussi en remplacement de mon électronique chinois, le module MSD BTM pour aller avec mon 6AL. Mais je en connaissais pas ce petit boitier.

Je vais fouiller par là merci Vince ;) , dans un premier temps je pense que mon allumeur va aller en vacances chez Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...