stinger13 Posté 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté 4 novembre 2013 Merci pour l'info, j'ai des écopes démontables pour améliorer le refroidissement actuellement j'ai un 1776cc dessus et par été chaud je suis à 90° 110-120 km/h et avec le turbo je rajoute un radiateur d'huile supplémentaire au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 4 novembre 2013 Partager Posté 4 novembre 2013 Tu avais déjà cette boite là avec ton 1776 ? Tu as une poulie de vilo avec le diamètre d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté 5 novembre 2013 Poulie d'origine et boite 8x35; les écopes apporte un gain énorme niveau refroidissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté 9 janvier 2014 Voila le moteur tourne et le rodage de l'aac et fait. Par contre le moteur ne tiens pas le ralentie en dessous de 1500trmn et ont dirait qu'il ne fonctionne bien que lorsque la pompe de reprise rentre en action. La config du 34 et: Pointeau 250 Principal 190 Ralentie 55 Air 120 (mais j'ai un doute je verifie demain) Pompe à essence gt et regulateur asservie à la pression Quand pensez vous ???? <iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/fQu2UNHwkpk?list=UUwl5VArcKQqtAmqcdh2i4Ig" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté 9 janvier 2014 La vidéo fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 9 janvier 2014 Partager Posté 9 janvier 2014 J'en dis que c'est déjà beau de voir enfin un projet Turbo (et même non turbo) qui va au bout des choses. On en voit trop s’arrêter pour telle ou telle raison ou même qui ne commencent jamais après 15 pages de conseils. Je suis en train de faire les réglages sur le mien et comme d'hab... c'est pas simple. Je vais commencer par faire modifier mon allumeur pour que ca soit plus compatibles avec ma config turbo. Ensuite tu es réglé à combien en avance d'allumage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 9 janvier 2014 Partager Posté 9 janvier 2014 Je ne me rappelle plus, tu es bien en 78x90 c'est ça ? Et niveau richesse ça raconte quoi ? J'ai l'impression de voir le compresseur du turbo tourner doucement, je me trompe ? Autrement, comme Ematoic, ça fait plaisir de voir un autre moulin turbo ! Mais un conseil, fait gaffe a ton collier qui part de ton turbo, privilégie un comme les autres, les miens glissaient doucement a force de rouler puis un moment tu n'as plus de turbo et tu te demande pourquoi sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté 9 janvier 2014 Oui c'est bien 78x90 pour l'hélice vue que le turbo ne charge car pas de couple je pense que c'est normal car quand j'accélère elle change de regime. La wasgate et tarée a 500g je vais contrôler pour voir si pas de prise d'air a l'admission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté 9 janvier 2014 Fireone quel et ta config gicleur juste pour comparé. ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 9 janvier 2014 Partager Posté 9 janvier 2014 Pointeau 250, verifie bien ton niveau de cuve... Principal 190 Ralenti 55 puis 45 (mieux) Émulseur 80z reprecé a 0,9mm Bague de pression différentielle en 34mm. Moteur fort creux sans boost. RV de 7,5. +de 150ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté 9 janvier 2014 Ok merci je vais controler si pas de prise d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 10 janvier 2014 Partager Posté 10 janvier 2014 Je vais commencer par faire modifier mon allumeur pour que ca soit plus compatibles avec ma config turbo. Ensuite tu es réglé à combien en avance d'allumage ? Jettes un oeil là : http://www.cbperformance.com/ProductDetails.asp?ProductCode=2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 10 janvier 2014 Partager Posté 10 janvier 2014 C'est un AEPL français (qui existe depuis 15 ans) mis au goût du jour sauce USA et vendu un peu plus cher dans un beau boitier Ceci dit le principe est excellent car simple et fonctionnel: * caler l'allumeur avec de l'avance (allumeur sans avance centrifuge) ou avec avance bloquée * faire la "cartographie" en programmant le retard/ rpm * insérer une map pour la suralimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 10 janvier 2014 Partager Posté 10 janvier 2014 Jettes un oeil là : http://www.cbperformance.com/ProductDetails.asp?ProductCode=2013 Alors là... j'ai cherché des infos sur le Digital de CB, sur le basic aussi en remplacement de mon électronique chinois, le module MSD BTM pour aller avec mon 6AL. Mais je en connaissais pas ce petit boitier. Je vais fouiller par là merci Vince , dans un premier temps je pense que mon allumeur va aller en vacances chez Loïc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 10 janvier 2014 Partager Posté 10 janvier 2014 Pour le prix c'est vraiment pas mal ca ça inclut un limiteur de régime et un 2 Step, c'est le même principe que le magnaspark digital sans changer l'allumeur. Une petite rondelle est fournie pour bloquer l'avance des allumeurs genre 009 et autres du même format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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