Aller au contenu

78x90.5 turbo soufflé pour bus


Recommended Posts

  • Réponses 141
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

J'ai mis les total seal sur le 2 ème segment de mon 1776 turbo, les AA semblait légers... Et la chose se confirme avec fireone69 qui en a cassé.

Pour l'instant je ne souffle qu'a 0.3Bar et je n'ai pas encore fait la mise au point. Mais de ce coté là je pense être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai racheter l'ancien kit de speedster2 carbu 34 et allumage 009 bloquer à 24°.

Le turbo est un T03 et je vais monter un échangeur de smart qui à la particularité d'avoir un ventilateur électrique pour le refroidissement.

Mon RV et de 7.5 et pour commencer je soufflerais à 0.5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au refroidissement de ton moteur vu que c'est pour un bus avec une boite aussi longue.

Pour ma config c'est un 1776, culasse 35.5x32 semi-hemi, engle FK7, un collecteur CB et le reste en home-made. Tout ca avec un T2 de r21 TD qui souffle dans mes DRLA.

20131010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...