Aller au contenu

78x90.5 turbo soufflé pour bus


Recommended Posts

turbo ou pas c est 12.5 a peut prés... l histoire du turbo c est a plein charge pour éviter de dépasser +-950° au niveau du turbo que l on enrichie a 11 ou 11.5 ou + ou - c est une richesse en fonction des température turbo ..... pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Je te conseil fortement de passer en carbu de Renault 18 turbo phase 2 (doubles étages d enrichissement)

Apres plus de 1an de teste et modification du 34 pict 3 sans avoir de réel résultats satisfaisant

Montage du carbu r18 et 35 mn de reglage ca marche au top

Au ralenti AFR a 14

Au roulage entre 15et 16

En boste 12.5

Le seul petit point noire c est qu il faut installer un starter a câble

Pour mon cas

Gaine de frein de velo

Corde a piano acheter a leroy mer........ diamètre 1mm

Commande accelerateur dee motoculteurs (avantage cran pour starter)

Voila bon bouste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bonjour,

depuis quelque temps j'ai l'embrayage qui patine lorsque le turbo charge en 4ème et lorsque je suis à l'arret pedale embrayer le combi à tendance à avancer tous seul.

La garde et correct donc embrayage qui semble très fatiguer ....... actuelement je suis en kenedy stage1 et disque sans ressort dont je ne me souviens plus quel modèle :-/

Faut il que je passe en stage 2 ou mettre un disque particulier ???????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais vue que j'avais déjà à dispo le stage 1 et que ma conduite n'est pas des plus musclée je pensais que cela suffirait ........ mauvais choix donc :-/ sinon avec le stage 2 quel disque irait le mieux ??? Daiken mildstreet ou le superstreet par exemple ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce disque n'est pas importé régulièrement. il vaut plus cher qu'un mécanisme Kennedy neuf aussi, mais c'est un produit manufacturé (aux USA) et donc de petite production.

si ton revendeur habituel ne peut pas l'obtenir il reste plus simple de passer sur un disque daikin super street avec un mécanisme KEP stage2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Ben ecoute ca roule toujours pour l'instant !!!!!! Juste un soucis sur la boite lorsque je fait des reprises en pleine charge je passe la 3 et la 4 nickel mais ensuite impossible de retrograder les vitesses ne veulent pas rentrer...... obliger de stopper le bus ou de couper le moteur pour qu'elle passe !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...