Aller au contenu

78x90.5 turbo soufflé pour bus


Recommended Posts

L'echappement n'est pas trop bruiyant moins qu' un phatboy pour comparaison, sinon il se comporte bien mais je pinaille a trouver un bon afr en plein regime je suis entre 10.5 et 11 il faut que j'essaye de passer le principal en 180 et lorsque j'arrive a un stop ou autre il vire completement dans le pauvre il faut que je donne un coup d'accelerateur pour qu' il repasse dans un taux de 15 16 et je ne comprends pas pourquoi.

La hauteur de cuve a été regler le pointeau verifier et même changer par un autre et toujours mon soucis de richesse qui change si j'augmente la pression d'essence ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Le problème de pressions à été regler du coup mon AFR et beaucoup plus stable et le ralentie aussi, maintenant je voudrais optimiser l'allumage et je me questionne sur la black box de cb perf ????

Est ce que quelqu'un sur le forum et en possesion d'un boitier pour nous donner sont avis ??? j'ai vue qu'il y a d'origine 2 MAP pour moteur atmo et 2 autres pour turbo mais pas trouver d'info si cela convient pour rouler en config de base ou pas ......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma black box est en route, elle devrait déjà être là. ..., elle ira avec un vieil allumeur sans sa dépression et sans avance centrifuge (donc a 0) + msd6al. Je pourrais te dire ca des que le montage sera fait ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
pour moi s'est avant!

de façon a garder la même pression différentielle entre alime essence et pression de cuve! mais ça n'engage que moi.

Moi aussi mais j'avais un doute, ma durite pour l'asservissement du régulateur est prise directement sur le turbo avec un T qui va vers le mano de pression et un T pour la wastegate. J'ai ensuite une prise de dépression qui donne la donnée pour la dumpvavle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que fab à raison j'ai essayer les 2 montages et la pression et stable en branchant avant le papillon alors que l'autre montage le mano fait yoyo ........ par contre j'ai un soucis depuis 2 jours lorsque le turbo commence a charger j'ai mon mano afr qui tombe direct dans le rouge m'indiquant que je suis pauvre, d'ailleurs je le ressent le moteur couoe direct ...... j'ai remplacé le regu par un autre neuf et pareil !!!! J'ai mis un gicleur principale en 200 ca na rien changer ....... la je sèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...