Aller au contenu

78x90.5 turbo soufflé pour bus


Recommended Posts

  • Réponses 141
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Exact, le circuit principal ne rentre en fonction que vers 2500tr si je me souviens bien.

Sur un filet de gaz il me semble que le circuit principal commence a rentrer en action, mais ça dépends la définition de filet de gaz.. A partir d'un régime donné, autrement dis la dépression dans le carbu les différents circuits commencent a s'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peux de news, donc j'ai revue à la baisse les gicleurs et ma config actuel et:

190 principale

50 ralentie

110 air

Pression essence 350 grammes

Allumeur réglé à 9°

Je n'arrive pas à avoir un afr stable au ralentie il varie de 12.90 à 13.5 et dès que j'accelerre il tombe dans les 10.5~ 10.

J'ai essayer avec une pressions de 250g et le soucis persiste avez vous une piste à me conseillez ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais vérifier que ton pointeau fonctionne correctement et tester aussi une autre pompe à essence ?

quand je relis ton commentaire :

mais si je le laisse sur le ralenti il va couper net au bout de 5 mn et lorsque il redémarre il fume un peux noir alors qu'au ralentie ou en jouant sur l'accélérateur non

On dirait qu'une fois que ton moteur à pris ce qu'il y avait dans la cuve il cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de préciser que ce soucis la venait du regulateur d'essence maintenant j'arrive à avoir une pression stable au niveau de l'essence, j'ai fais des essaies sur route et en pleine accélération je suis trop riche 10.5 si je roule vers 2500/3000 je tourne sur les 12.5 ce qui et bizarre c'est quand en arrivant sur un stop le moteur va pour caler et le mano afr s'envole vers les 18 pour aprés revenir dans les 13.5 14.5.

Si j'augmente la pression moteur en route le moteur prends des tours si je passe de 250 à 300g d'essence et du coup je re règle la richesse mais impossible d'avoir un afr stable, j'ai tout controler au start pilote et le moteur n'a pas de prise d'air .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de 250Gr à 300Gr ca ne doit rien changer. Ton pointeau est largement capable de prendre cette pression et donc ca ne devrait pas changer le fonctionnement de ton moteur.

Tu as quoi comme régulateur ? Tu es sure de l'état du pointeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...