Aller au contenu

78x90.5 turbo soufflé pour bus


Recommended Posts

Tu as raison l'AEPL d'origine n'a pas la pression d'admission comme entrée et c'est vrai qu'en le montant cela augmente le prix de manière conséquente :o .. et que du coup cela diminue l'écart avec le prix du produit CB qu'à évoqué Vince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

J'ai regler la pression a 250Gmoteur arrêté lorsque je demarre mon mano indique 0,le moteur tiens correctement le ralentie avec un gicleur de 60 mais lorsque je vais donner des coups d'accelerateur lorsque je lache le moteur coupe et en pompant il n'y a pas de reponse et cale.

Il redemarre mais fume un peux noir mon gicleur principale et en 200 si je passe en 190 la il ne prends pas les tours ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regler la pression a 250Gmoteur arrêté lorsque je demarre mon mano indique 0,le moteur tiens correctement le ralentie avec un gicleur de 60 mais lorsque je vais donner des coups d'accelerateur lorsque je lache le moteur coupe et en pompant il n'y a pas de reponse et cale.

Il redemarre mais fume un peux noir mon gicleur principale et en 200 si je passe en 190 la il ne prends pas les tours ........

Tu veux dire que tu as 0 de pression d'essence au ralenti ? Ce n'est pas normal là :(. Tu es sure de tes mesures ? Tu as quoi comme pompe à essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moteur eteint pompe en route je peux regler la pression en jouant sur la vis du regulateur mais des que je demarre le mano tombe a zero pourtant j'ai de l'essence qui arrive que ce soit au carbu ou par la ligne de retour et on voit bien le debit changer lorsque j'accélère sur le ligne de retour carburant.

La pompe provient d'une supercinq gtturbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contrôler mon mano et il fonctionne donc moteur eteint pompe en route j'ai 250g de pressions et moteur en marche elle tombe a zéro je ne vomprends pas et quand le moteur cale j'ai de l'essence qui coule par le bec de giclage principale tant que la pompe et en route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la pompe tourne correctement tout au long de l'essaie j'ai la bonne pression moteur eteint des que je demarre elle chute a zero mais la pompe debite, quand le moteur cale je le redemarre il fume comme s' il c'etait noyer et reprend les tours correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a ta place je contrôlerai quand même :) si il y à plus de pression c'est soit que ta pompe n'a plus assez de jus que pour envoyer la PRESSION, mais elle tourne tjs.

Ou alors ton moteur consomme trop d'essence , mais pour faire couler le debit d'une pompe électrique, tu doit consommer du 150l/min d'où ma question de l'alimentation électrique :)

J'avais eu le soucis avec le 1900 la dépression dans le carbu était très forte au point d'aspirer trop d'essence avec la bague de pression différentielle, mais vu qu'elle est en 34 la tienne, je pense que le soucis ne vient pas de la.. Le gicleur d'essence est bien visé dans son logement ?

Parfois ça fume noir quand l'allumage est défectueux aussi ça m'est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le moteur ne fume pas du tout que ca soit au ralentie ou en accelerant j'ai demonter les bougies et elle ne sont pas noir l'electrode et même grisatre ca me rends fou ........ en faite le mano m'indique une pression que lorsque le pointeau et fermer des que le moteur aspire plus d'indication .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a vous, j'ai installer le mano afr et au ralentie je suis a 13 à 1000trmn et des que j'accélére je tombe à 10 et cela moteur en statique pas encore fait d'essaie sur route, qu' elle serait les bonnes base de valeurs pour m'orienter ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...