Aller au contenu

Circuit e chauffage 914


denislamalice

Recommended Posts

Je n'ai pas de circuit pour amener l'air chaud des échangeurs d'échappements à la caisse, et ainsi pouvoir chauffer l'habitacle. Un peu le même principe que sur une cox !

D'une part c'est ennuyeux en hiver, et d'autre part il parait qu'il fait rapisdement de la buée dans un si petit habitacle.

Je n'ai que le ventilo dans le compartiment moteur et c'est lui qui enverra l'air chaud !!

Il me faut donc trouver tout le reste, manchons, tuyaux, raccord et boites de volets...

Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver le schéma du circuit d'air chaud ??

Voici mon ventilo sur lequel je vais devoir installer une pièce permettant de fixer deux tuyaux, un pour la boite de gauche, l'autre pour la boite de droite !

130308070819706471.jpg

130308070908794593.jpg

Pour les plus observateurs qui ont remarqué que je n'ai pas de tôle en avant du moteur, (c'est pas bien !) sachez que j'en ai trouvé une !!! Elle arrive !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !

Mais t'es sûr que tu auras besoin de chauffage ? Avec le moteur aussi près de l'habitacle, ça doit chauffer quand même non ?! :-P

Et puis ... à des vitesses inavouables ... la friction de l'air sur le pare-brise doit chauffer aussi ?! :-D

Batamangéunclowncematin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...