Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je n'ai pas de circuit pour amener l'air chaud des échangeurs d'échappements à la caisse, et ainsi pouvoir chauffer l'habitacle. Un peu le même principe que sur une cox !

D'une part c'est ennuyeux en hiver, et d'autre part il parait qu'il fait rapisdement de la buée dans un si petit habitacle.

Je n'ai que le ventilo dans le compartiment moteur et c'est lui qui enverra l'air chaud !!

Il me faut donc trouver tout le reste, manchons, tuyaux, raccord et boites de volets...

Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver le schéma du circuit d'air chaud ??

Voici mon ventilo sur lequel je vais devoir installer une pièce permettant de fixer deux tuyaux, un pour la boite de gauche, l'autre pour la boite de droite !

130308070819706471.jpg

130308070908794593.jpg

Pour les plus observateurs qui ont remarqué que je n'ai pas de tôle en avant du moteur, (c'est pas bien !) sachez que j'en ai trouvé une !!! Elle arrive !!;)

Posted

lol !

Mais t'es sûr que tu auras besoin de chauffage ? Avec le moteur aussi près de l'habitacle, ça doit chauffer quand même non ?! :-P

Et puis ... à des vitesses inavouables ... la friction de l'air sur le pare-brise doit chauffer aussi ?! :-D

Batamangéunclowncematin

Posted

C'est surtout que le volume de l'habitacle est réduit et qu'il se crée rapidement de la buée sur le pare brise.

Pour les vitesses inavouables, c'est d'avantage une sensation qu'une réalité !!

Mais assis au ras du sol, ça le fait !!