coxT4 Posté 6 mars 2013 Partager Posté 6 mars 2013 Bonjour je vais vers vous car je voudrai savoir ce qu'il était possible de faire comme moteur sur la base d un 1832 t4 sans pour autant que je me ruine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 6 mars 2013 Partager Posté 6 mars 2013 Salut, Que recherches tu? A combien est le budget "ruine"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 6 mars 2013 Partager Posté 6 mars 2013 pour quel vehicule etc etc, be specific! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
billreza Posté 6 mars 2013 Partager Posté 6 mars 2013 C'est pour une 1200 avec boite 8*31 renforcée, il cherche un moteur un peu plus puissant pour qui soit polyvalent entre route , piste , run... La config actuelle est la suivante: vilo 66 et cyl/pistons KS AAC 296 schleicher culasses 41*34 prepa remmele sur base de culasses neuves carbus weber 44 idf pot inox sorties origine turbine 993 et j'en passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 6 mars 2013 Partager Posté 6 mars 2013 Ah, déjà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 6 mars 2013 Partager Posté 6 mars 2013 C'est de moins en moins clair cette demande! bon en fait c'est déjà un moteur préparé (ce que je pensais vu la cylindrée), donc pour limiter les frais étant donné que cela semble être l'un des objectifs principaux et bien.. autant le laisser tel quel si il fonctionne bien. Les 44 IDF sont surdimensionnés par rapport au reste de la configuration ceci dit. Le Schleicher 296° est un peu trop soft à mon goût mais comme toujours le moteur est un ensemble et changer une chose en entraine souvent d'autres. Le système de refroidissement risque de trop refroidir et consommer pas mal de puissance aussi. bref à part faire un autre moteur je ne vois pas grand intérêt de changer celui ci avec cette donnée de ne pas se ruiner. Au mieux un aac un peu plus performant, un rapport volumétrique et des culasses en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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