Jump to content
Sign in to follow this  
erwan914

INNOVATE LC-1 pb de lecture

Recommended Posts

bonjour a tous

lorsque je connecte mon PC direct a la sortie du boitier innovate LC-1 pour une lecture en direct celle-ci varie fortement de 7 a 22 afr elle est completement affolé alors que le regime est constant a 2000 trs ou autre regime

sur les conseils de Jeremy (411 megasquirt) j'ai mis une tresse de masse de la sonde a la caisse pour assurer une bonne conductivité

j'ai refais la calibration.

question faut il que la LC-1 est toujours du courant pour garder en memoire la calibration ? car quand je coupe le courant de ma voiture c est direct a la batterie

@+ erwan

ca ressemble un peu a ma coniguration initiale ou la sonde sur mon ex-turbolookbugpack etait proche de la sortie du 4en1 et la section du turbolook etait continu et identique à la sortie du cone.

je sais pas si c'est tres clair

une photo pas terrible est en bas de page 56:http://www.flat4ever.com/2276-web-86a-scat-t21289p56.html

ensuite avec le silencieux dynomax dont la section est tres superieur à la sortie du 4en1 plus/moins de probleme et un signal beaucoup plus net meme sans lissage.

voir photo page 58 http://www.flat4ever.com/2276-web-86a-scat-t21289p58.html

pour mon montage le tube reduit de diametre la ou est monté la sonde

sur ton poste mes courbes sont bien differentes elles vont de butés mini a butée maxi mais sans courbe , cest du ON OFF maxi mini

j'avais à l'époque un 4 en 1 merged, ma sonde était 30cm aprés la fin du 4 en 1. On voit le bung visé à coté de la sonde qui pend juste à coté de l'entrée du silencieux :

42957220120207181748.jpg

Ma courbe donnait ca (c'était un test avec des paliers de 500tr/min:

sans_t10.jpg

Si jamais ca peut t'aider...

ca fonctionne apres une bonne calibration

Content pour toi, j'ai déjà recalibré plusieurs fois également...

Par contre, sur ta photo, je trouve que la sonde est trop prête de l'arrivé des tubes, je l'aurais placé plus loin vers la gauche sur ta photo, pour avoir un meilleur mélange de tous les gaz...

jeremy FERON

Par contre, sur ta photo, je trouve que la sonde est trop prête de l'arrivé des tubes, je l'aurais placé plus loin vers la gauche sur ta photo, pour avoir un meilleur mélange de tous les gaz...

je pense le deplacer effectivement, on vera ca en milieu d'année

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Serial Kombi

Speed Shop

Bugs Are Us

Microprix

Eugene, Artisan tolier

Initial Cox

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Mecatechnic

Mascotte Assurances

Highway Import

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Feller Service

Vintage Autohaus
    • Oui,  système à câble pendant plusieurs années dont 1972, remplissage d'huile coudé, et la configuration carbu/allumeur est parfaite...
    • Salut Max BzH ! La RTA est la base. Donc oui, elle est bien ! C'est presque indispensable. Tu peux trouver des RTA d'époque pour quelques euros en occasion, et qui feront le même usage. 😉  Pour les couleurs disponibles : http://www.wolfsburgwest.com/colors/73std.htm Et un autre lien où il faut trier un peu : http://musy.william.free.fr/vw/nuancier/1973.htm A + Tanguy  
    • Merci, mais je pense que je reviendrait poser des questions 😅 Sinon, pour les connaisseurs de cette rta, elle est bien ?   
    • Bonjour à tous !   Je possède une Coccinelle 1200 modèle 1972 ( type 11/D1 , sortie de chaîne le 09 Février 1972 ). Option : équipement 12 Volts, feux de détresse Elle n'a malheureusement plus son moteur d'origine. Actuellement, elle est équipée d'un 1600cc. J'ai ressorti un moteur 1200cc que j'avais mis de côté à cet effet : pouvoir remonter tous les périphériques tels qu'ils étaient à la sortie d'usine pour ma 1200 de '72. Donc voici la base du moteur : Echange-Standard VW - Pas de numéro moteur, juste la frappe " D " Bloc AS41 à double régulation d'huile [ culasses Réf. 113.101.373D ]     Je dispose d'un stock de pièces qui me permet de piocher dedans pour les besoins de ce projet... 😉 Sauf que... Je ne sais pas quoi mettre comme tôles moteur ! Il y en a beaucoup, vraiment... Et même celles que l'on voit identiques au premier regard se distinguent finalement par de minimes différences... Bref. Pour commencer quelques questions : 1 / Quand est apparu le système reliant le filtre à air aux volets de la turbine via un câble ? En 1973 ce système était en place. Mais en 1972 ? 2 / Quelle est la forme du remplissage d'huile : avec évacuation droite, avec évacuation coudée, sans évacuation ? 3 / La tôle déflecteur d'air sous cylindre, quels sont les bons modèles ? 4 / Niveau carburateur et allumage, est-ce bien ces références : 30 PICT 3 + 111 905 205 AA ?   Par avance un grand merci. J'ai encore plein de questions !   Tanguy
    • Salut,  relativement simple et faisable seul (je le fais)  1 étape: mettre l’arrière sur chandelle, moi je pose sur les tubes « cache barre de torsion » Assez haut, il faut que tes roues soient au moins à 20/30 cm du sol.+ débrancher ta batterie (mesure de sécurité) 2 étape: déposer tout le haut moteur (tôle moteur, Turbine + Dynamo, carbu, pipes, ..) + échappement et boîte de chauffage.    3em étape: supporter avec un cric + caoutchouc ou cales ton moteur au niveau de la plaque de vidange.    4em étape: dépose des 4 vis qui tiennent ton moteur + de ton démarreur.  5ème étape: avancer ton moteur maintenue par le cric (ou une giraphe si tu en a une) pour le faire sortir de la boîte.    ensuite le retirer par le bas.    je ne suis pas entré dans le détail, mais dans l’idée c’est comme ça que je procède 
  • Upcoming Events

• Create New...