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INNOVATE LC-1 pb de lecture


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bonjour a tous

lorsque je connecte mon PC direct a la sortie du boitier innovate LC-1 pour une lecture en direct celle-ci varie fortement de 7 a 22 afr elle est completement affolé alors que le regime est constant a 2000 trs ou autre regime

sur les conseils de Jeremy (411 megasquirt) j'ai mis une tresse de masse de la sonde a la caisse pour assurer une bonne conductivité

j'ai refais la calibration.

question faut il que la LC-1 est toujours du courant pour garder en memoire la calibration ? car quand je coupe le courant de ma voiture c est direct a la batterie

@+ erwan

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ca ressemble un peu a ma coniguration initiale ou la sonde sur mon ex-turbolookbugpack etait proche de la sortie du 4en1 et la section du turbolook etait continu et identique à la sortie du cone.

je sais pas si c'est tres clair

une photo pas terrible est en bas de page 56:http://www.flat4ever.com/2276-web-86a-scat-t21289p56.html

ensuite avec le silencieux dynomax dont la section est tres superieur à la sortie du 4en1 plus/moins de probleme et un signal beaucoup plus net meme sans lissage.

voir photo page 58 http://www.flat4ever.com/2276-web-86a-scat-t21289p58.html

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j'avais à l'époque un 4 en 1 merged, ma sonde était 30cm aprés la fin du 4 en 1. On voit le bung visé à coté de la sonde qui pend juste à coté de l'entrée du silencieux :

42957220120207181748.jpg

Ma courbe donnait ca (c'était un test avec des paliers de 500tr/min:

sans_t10.jpg

Si jamais ca peut t'aider...

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ca fonctionne apres une bonne calibration

Content pour toi, j'ai déjà recalibré plusieurs fois également...

Par contre, sur ta photo, je trouve que la sonde est trop prête de l'arrivé des tubes, je l'aurais placé plus loin vers la gauche sur ta photo, pour avoir un meilleur mélange de tous les gaz...

jeremy FERON

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Par contre, sur ta photo, je trouve que la sonde est trop prête de l'arrivé des tubes, je l'aurais placé plus loin vers la gauche sur ta photo, pour avoir un meilleur mélange de tous les gaz...

je pense le deplacer effectivement, on vera ca en milieu d'année

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    • Ton clapet anti retour ne serait pas monté à l'envers ? 
    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
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