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.j'adore les cox mais sa me gave d'etre toujour a cherchè des solution a leurs nombreux probleme.

Quand tout est bien fait, çà doit rouler ... ttu as forcément oublié ou mal fait quelque chose ...

jeu dans les roulements ?

Vérifie les jeux ta cox à l'arrêt en secouant les roues une à une dans le sens de la largeur de l'auto.

Peut être trop ou pas assez serré devant et/ou pas assez serrés derrière ....

Car ne pas oublier que derrière c'est 35kg et qu'il faut serrer très très fort ...

Une roue/ pneu de déformé ...

après c'est jeu dans le boitier de direction et/ou rotules

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maladie des 1302/1303 silentblocs de bras vibration à partir de 80km/h, donc élimines les défauts dans l'ordre

états pneumatiques /jantes, équilibrage, plat/voile (pneu/jante)

rotules

silentblocs bras

amortisseur de direction

et là tu auras un train avant nickel;)

APALBUG tes silentsblocs ont "l'air" en bon état , change-les;) As-tu procédé à l'ordre des opérations à effectuer comme on te l'a déjà dit au -dessus:p Si tu procèdes dans l'ordre plus de problèmes !!!:):D

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+1 avec rapsberry74,j'ai eu le meme problème sur ma 1303 et c'était les silentblocs qui semblaient eux aussi en bon état.J'avais changé le boitier de direction en me disant que ca devait etre ca et ben non,c'était les silentblocs...

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pour le jeu dans les roue y'en a pas .j'ai sulevè la voiture remuè les roue de haut en bas et de droite a gauche r.a.s .

pour les rotule et les pneu c'est neuf .je vient meme de fair l'equilibrage.

les roues sont bien centrè et bien serrè .

les roulement sont bon .

amorto de direction neuf .

je pense donc m'orientè sur les silentblocs du train .

apres restera plus que le boitier de direction

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Tiens ça me rappel quelqu'un :D!! Et j'ai trouvé la soluce j'ai vendu ma cox.......pour en acheter une autre :D.

Courage à toi.

le pire c'est que j'ai vendue mon ovale en me disant raz le bole .

le temps de passè mon permie moto et me revoila la tete dans la vw :p

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A tu contrôlé les paliers de tête d'amortisseur et si les ressort sont bien prise entre les coupelles . Car si l'ancien proprio a mal droppé l'avant avec des ressort et monté des amortisseur court , les ressorts ne sont plus comprimé .

Pour les ressorts court il faut monté des amortisseurs de dimension d'origine .

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je pense donc m'orientè sur les silentblocs du train .

Comme cela t'a été suggéré plusieurs fois, change tous les silentblocs, c'est la principale cause de tremblements sur les cox à suspension Mac Pherson.

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j'ai fait l'equilibrage et c'est beaucoup mieux encore un petit tremblement a 70 km heure mais vraiment pas grand chose .

je pense a un lèger voile sur une jante .

MEACOULPA pour ceux qui mon dit de voir l'equilibrage et que j'ai pas ecoutè .(desolè )

je vais tout de meme changer tout mes cylindblocs.

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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