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je vien d'essayer ma cox apres avoir refait mes freins.

en 3emea l'accèlèration , elle c'est mise a trembler comme si javais les roues qui se barrè.

j'ai ralentie mais sa continuer a trembler.

mes roues sont bien serè et non pas de jeu .

cela peut'il venir de l'amortisseur de direction ,ou y'a t'il une autre possiblitèe.

c'est une 1302 .

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imagine tu as deux rotules hs plus un mauvais équilibrage jantes tordu ou pneus déformé et un mauvais réglage du parallélisme , moi a chaque fois que j'ai cela a contrôlé sur une 1302 ou 1303 je vire tout l'ensemble barre commande ect en un morceaux car bien plus facile au démontage et faire le contrôle , prévoir l'arrache rotule et pas oublié aussi de voir l'état des rotules porteuse sous le pied d'amortisseur , si besoin d'une pièces je suis pas si loin , a bientot , pascal dep 27340

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ouai je sais, possible que j'ai besoin de ton stock pascal.mes rotules inferieur presentent bien et pas de jeu visible.

les rotule de direction sont bien sortie aux cric .

faut croire que je commence a avoir le coup .j'ai toujour ton portable s'il a pas changè.les autre articulation n'ont pas l'air d'avoir de jeu.

faut encore que je verifie le boitier de direction.

y'a t'il une technique pour sa ou un article sur flat?

faut que je cherche, mais la j'en ai marre.

sa ma bouffè mon weekend .

sinon les pneu sont neuf et equilbrè,mais j'ai pas une vibration .on a l'impression que les roue vont se barrè.

c'est flipan .je vais deja refair sa et y allè par etape.

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maladie des 1302/1303 silentblocs de bras vibration à partir de 80km/h, donc élimines les défauts dans l'ordre

états pneumatiques /jantes, équilibrage, plat/voile (pneu/jante)

rotules

silentblocs bras

amortisseur de direction

et là tu auras un train avant nickel;)

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Moi aussi j'ai une 1302 jante tôle dropé -6 . Quant je ressort d'une station de montage de pneus une fois sur deux je doit remettre correctement les roue. Le centrage ce fait par chanfrein des gougeons de roue. Tu roule avec une voiture de conception ancienne et ce sont les anciens qui mon filet quelque astuce et j'en apprend encore .Comme cette semaine on ma donné une combine sur les Bougies . Merci a Loic

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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