Aller au contenu

Renseignement avant passage CT COMBI


bayAzurMatthews

Recommended Posts

Bonjour,

Je parcours le forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question,

voilà je m'explique, mon combi était en cours de resto mais je dois déménager donc pas le choix tout est en cours de remontage, mon CT étant dépassé je prévois de le repasser afin d'être le plus en règle possible pour le ramener par la route à mon nouveau chez moi.

Mon coffre de hayon ne possède plus de serrure pour le moment, mon aile avant gauche est découpé en vue d'un remplacement futur et les classiques bac à batterie etc à remplacer, le tableau de bord est déposé mais les commandes clignotant, éclairage, etc fonctionnent excepté leurs témoins lumineux tableau de bord. Ces éléments peuvent ils me faire échouer le passage au Contrôle ? dans tous les cas la contre visite me permet de le ramener aussi mais je ne sais pas si ces réparations peuvent me poser soucis en temps normal ?

Merci de votre réponse et à bientôt sur nos routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me répondre ? mes questions sont un peu bêtes mais je ne suis pas du métier et c'est mon premier projet vw donc ça pourrait bien m'aider de savoir, je peux alors envisager de rouler ensuite avec et de temps en temps reprendre les défauts un par un.

En espérant vos retours merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas tu vas au CT, vu qu'il est quand même roulant tu pourras passer les différentes "épreuves". il te donnera au final un CT avec contre visite pour lequel tu auras 2 mois pour faire les travaux.

Pourquoi ne pas appeler directement ton CT pour lui poser la question. Tu verras tout de suite si il aime les anciennes ou pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les témoins du tdb je pense pas que cela pose de soucis.

Par contre les ouvrants doivent tenir fermé c-a-d ne pas s'ouvrir tout seul en roulant, pas de soucis si le verrouillage à clef ne fonctionne pas.

( par exemple entrouvrir le capot arrière ça passe pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc a priori ça doit passer, mes différentes ouvertures fonctionnent, simplement une absence de verrou sur le hayon arriere mais il reste fermé en roulant pas de soucis.

Mon soucis venait surtout des parties malades de la carrosserie ou je pensais que c'était soumis à contre visite !

Merci de vos réponses, je me dis que je vais peut être enfin envisager de rouler avec, quelle joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis si le verrouillage à clef ne fonctionne pas

Tout dépend dans quel sens... Une portière bloquée en position verrouillé, qui ne peut s'ouvrir que de l'intérieur ne passe pas le CT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend dans quel sens... Une portière bloquée en position verrouillé, qui ne peut s'ouvrir que de l'intérieur ne passe pas le CT....

Bonjour combimaison, mes portières se ferment et s'ouvrent sans soucis et même avec les clés, mon soucis est plus mon aile avant qui était HS et entièrement attaqué, j'ai donc découpé toutes parties malades mais la nouvelle greffe n'est pas en place donc je me posais la question de savoir si on peut présenter un véhicule ou la carrosserie est découpé à des endroits.

Merci à tous de prendre le temps de me répondre. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend dans quel sens... Une portière bloquée en position verrouillé, qui ne peut s'ouvrir que de l'intérieur ne passe pas le CT....

Tout à fait c'est pour cela:

- verrouillé = fonction anti vol

Les occupants doivent pouvoir sortir du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...