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Drift 2013 : saison et objectifs


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C'est reparti pour une nouvelle saison, avec des activités qui varient et des invitations de démo hors frontières..

pour suivre le fil , le volet 2012 c'est ici ---> http://www.flat4ever.com/cox-en-drift-suite-t56259.html

.. et un peu de présentation par là : http://www.drift.fr/2012/11/close-up-let-cox-drifting-part-1.html

Pour le moment, on profite de la saison hivernale pour s'exercer facile sans brûler les pneus sur neige et glace :)

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ça doit être un défaut de chassis regarde :

:p

bon, on aura quand même 2 dates en france en juillet sur meeting VWac ouf !

edit : non 3 si on refait le Cap d'agde en septembre !

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... j'y connais rien mais quand les jantes sont pleines de neiges ça sent la glisse un peu trops large non ?? :rolleyes:

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Première date de la saison glisse en cox le 30 mars avec la FDC :

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Je cours le samedi, avec une organisation digne du Championnat de France (faut bien s'y préparer pour 2014 ....;) ) : passages en enchainements, série Battle (passage à deux autos) etc ...

Salbris est près de BOURGES , VIERZON

Pour les visiteurs - spectateurs me contacter car l'entrée n'est pas libre (mais gratos oui :) )

Je compte sur vous pour des belles photos - vidéo de la cox parmis les propu modernes :p

... et profitez de cette journée là pour venir car après ça va glisser beaucoup plus en mai sur Hyllen Hill Race circuit (angleterre) puis fin juin en Belgique au BUG IN mais je préciserai bientot si ça vous intéresse..

aussi : validation ce jour d'une démo sur le meeting VOLC EN COX vers Clermont ferrand en Juillet

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Annulation du we DRIFT à SALBRIS le 30 et 31 mars pour raison administrative... tous les teams sont punis on est vert de rage !! :mad:

Merci aux sponsors et autres supporters du travail déjà fait , et je vous donne rdv sur d'autres évènements cette saison.

Et dispo pour donne un coup de fun à vos meetings selon planing ! ;)

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  • 2 weeks later...

1 avril : Training drift sur circuit du Bourbonnais (03 MOULIN) pour ultime mise au point du pilote pour préparer la suite de la saison. (fermé au public donc me contacter)

19-19 mai : show et démo sur la totalité du circuit (bref j'ai carte blanche + accueil VIP :cool: ) sur Hidden Hill Race Circuit (angleterre vers DOUVER) APEX Festival mécanique internationnal VW ac and Customs + participation à une course officielle du Bettle Challenge (la DDCup anglaise) . La Presse internationnale VWac m'attend il parait, ainsi qu'un ferry, un traducteur, une équipe d'assistance, des trains de roues et pneus etc ... :o

Fin juin Cox Drift Show au Bug IN (belgique)

et d'autres choses en france à confirmer ...

Je développe sur l'internationnal, c'est plus simple et les orga sont vraiment OPEN pour présenter au public une animation qui change des standards.

L'emplacement capot arrière est libre , avis aux sponsors ;)

Un beau stick Flat4ever sur une aile ne serait pas de trop non plus :)

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ben les anglais voulait le show alors j'ai un peu posé les conditions ... ;)

après c'est pas le meeting de campagne je crois donc faudra que j'assure un peu quand mm .. ---> http://www.apexfestival.co.uk/save-the-date/index.html

Comme le circuit sera à ma dispo à 4 reprises durant le we je commence à bosser sur les figures possibles etc .. des idées ? Le 360° lancé en ligne droite me tente bien mais j'ai pas pu le travailler encore ..

Un parking entre 2 cones au FamH , donuts autour d'un truc .. haaaa j'ai du job quand mm :confused:

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c'est surtout plus simple de monter une tournée en Europe avec des orga-Staff qui vous démarchent et sont motivés, et surtout qui veulent du changement :cool:

Faire un show ou une petite démo en meeting en france parait trop complexe .. c'est bien dommage quand mm ça serait plus simple en logistique et je n'aurai pas à réapprendre à parler anglais à 39 ans .. :confused:

So I'll enjoy the race place with my drift bug ... ou un truc dans le genre.. :p:P

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    • Bonjour à toutes et tous, Un ami viens de m'informer de la sortie d'une nouvelle revue trimestrielle dédiée aux combis: https://www.aboriva.com/numero/2593-combi-fan-1.html Le n°1 est sorti :6.50€ + 1.60 de FdP ou en abonnement à 21.00€ les 4 n°/an Je viens de commander le n°1 pour voir... Vu aussi sur ce même site, un hors série "esprit camping-car" vw combi type 2 t1/t2" à 9.95€ le n° https://www.aboriva.com/hors-serie/2406-esprit-camping-car-2.html  
    • Bonjour à tous ! Petite question, au niveau de la barre de torsion arrière, pour enlever le bras, vous faites "seulement" levier pour décaler le bras des cannelures ou alors y a t'il un truc spécial à faire ? Et est-ce que l'on ne risque pas de se prendre un retour du bras ? j'ai l'impression qu'il est encore un peu en tension ... ! Merci pour vos lumières ps: là où il y a le burin c'est juste pour la photo, je comptais faire levier avec 2 tournevis au plus près de la barre
    • Autre soucis. J'ai du démonter les renforts de train avant pour accéder à la fixation inférieure de l'amortissement et la fixation semble foirée. Pas très grave car elle est prévue pour rouler sans. Pour réparée faut il decoquer ou l'écrou est accessible ?
    • Oui je vais essayer comme cela. Au passage je voudrais mettre une "goupille" pour retirer l'axe facilement (éviter la galère du montage du ressort). Quel serait le diamètre et existe-t-il des pièces qui correspondent à ça sur le net ?
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