Aller au contenu

Drift 2013 : saison et objectifs


Bastouil

Recommended Posts

Je pense être à la limite du compromis puissance / fiabilité

Vu l'usage c'est déjà un miracle que cette mécanique encaisse piste + démo + tout le reste sur des durée et régime bien costaudes comme du 15 min non stop en show de drift x 10 fois par journée ou du 20 min pleine charge x 4 à 8 fois par journée circuit... et des journée de ce type il y a un bon petit nombre par saison !

Vu le set up je ne saurais mm pas quoi faire en fait (14mm de levée , RV 12:1 , IDF 48 , 044 superpro 44x37 et 5.3s au 0 à 100) , sauf quitter l'atmo mais c'est à mon avis suicidaire vu comme les turbo d'usine tiennent pas le coup sur certaines Jap's en drift alors du montage amateur dans ces condition je n'essayerai pas. Et puis aucun moyen financier pour évoluer non plus, une poignée de coussinet neufs / palier tout les deux ans par sécurité ça sera déjà parfait.

Comme depuis bien des années et après avoir courru sur 1835 durant 8 ans, 2109 durant 2 ans et maintenant 2276 depuis 2011 , l'évolution sera celle du pilote et je sais qu'il y encore bien des choses à tirer de notre bon vieux chassis de 1200 avec ce moteur actuel.

.. le 360° en est la preuve car c'est purement technique sans besoin du moindre hp. Sauf pour repartir en burn en 1 ou 2 selon. la vitesse de rétablissement en ligne mais ça c'est pour la amuser le public et mettre de l'ambiance .. :p

5s9o.jpg

Après je ne courre après aucun palmarès et je ne cherche à rivaliser avec personne (sauf la saison prochaine quand je vais aligner la cox sur le Gymkana Grid MONSTER DRINK Français mais on en reparlera...). C'est pour le fun, me faire plaisir et partager des sensations que je fais cela. Quand les évènements / meeting veulent qqc de décalé et sport-auto je sais faire ça voilà .. :)

7v2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Merci de ta réponse Bastouil,

C'est vrai que le "petit" flat 4 de ta voiture marche fort, et tu te fais bien plaisir avec donc c'est cool!:)

Tu n'es peut être pas un pro comme tu dis, mais tu es un bon, tu es motivé, et quelqu'un de motivé peut faire "peur"!!!

Bon courage, à la saison prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Tu as les cotes de ce parcours STP?

C'est pas pour l'essayer avec ma cox j'en suis bien incapable, et la voiture aussi d'ailleurs.

Ni même en échelle 1 pour les mêmes raisons.

C'est pour essayer avec ma RC.

Je ne pense pas en être capable de suite, mais c'est moins grave si je me loupe :D

Donc je peu m'entrainer longtemps:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

imprime ce tracé je n'ai pas mieux .. si Monster donne un plan aux participants pour la manche de juin je te ferai un scan ! :)

Il y a des passages libres (glisse ou grip) et ceux plus techniques comme le 8 , la box et l'épingle entre cône en glisse obligatoire. Secondes de pénalité si touchette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...