Aller au contenu

Drift 2013 : saison et objectifs


Bastouil

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

le Duel improbable

<iframe src="<a href=" target="_blank" embed?video_id='574291715968400"' video="" www.facebook.com="">https://www.facebook.com/video/embed?video_id=574291715968400</a>" width="568" height="320" frameborder="0"></iframe>

sinon, vous faites quoi le 5-6 octobre ?? Cox Drift Show va jouer en régional sur un gros event vers Grenoble .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bam la première épreuve de drift en Montagne de France ... ON Y ETAIT ! un peu de "Kiss the wall" pour les champions mais le tracé et état de la chaussée était pas simple.

La Cox avec quelque VIP étrangers en Stunters et Autos pour Drift Show sur la place centrale elle aussi pas simple pour piloter avec divers plans inclinés et grosses plaques de gravier.. :

qqmr.jpg

et pour revenir à mes objectifs progression en pilotages

du début de saison :

ben les anglais voulait le show alors j'ai un peu posé les conditions ... ;)

--------------

après c'est pas le meeting de campagne je crois donc faudra que j'assure un peu quand mm .. ---> http://www.apexfestival.co.uk/save-the-date/index.html

Comme le circuit sera à ma dispo à 4 reprises durant le we je commence à bosser sur les figures possibles etc .. des idées ? Le 360° lancé en ligne droite me tente bien mais j'ai pas pu le travailler encore ..

Un parking entre 2 cones au FamH , donuts autour d'un truc .. haaaa j'ai du job quand mm :confused:

--------------------

Alors qui suit un peu l'aventure et pourra me dire ce qui a été tenté puis validé avec de multiples récidives comme figure (et réussi :eek: !) ce we à 1600m d'haltitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Bastouil la dernière vidéo!!!

Envisages tu à l'avenir un moteur plus puissant?

Juste pour savoir, car ta Cox marche déjà très très bien, mais vu la facilité avec laquelle tu progresses, avec un moteur un peu plus "méchant", je pense que tu ferais vraiment peur à beaucoup de personnes!!!;)

En tout cas, continues comme ça, c'est vraiment sympa ce que tu fais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...