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Drift 2013 : saison et objectifs


Bastouil

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Les plus gros posteurs de ce topic

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merci :)

la seule fois du we ou j'ai eu un peu la pression c'était les 8 en glisses avec les 2 quilles humaines (paire de belges avec cônes sur la tête le vendredi en fin d'apm )

Tourner autour du BarnDoor orange anglais c'était plus simple, et c'est Dee son prorio qui a eu la pression !!! :p

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Je n'ai pu voir qu'une des démos d'une belle série de "8" entre pneus faute d'une plus grande disponibilité durant le week-end, mais le spectacle est super et cela a été l'occasion de discuter quelques minutes avec Bastien.

En tous cas, la discipline a l'air, (à juste titre) de plaire au public.

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merci à toi Loic, oui c'était top de se voir , la rencontre :o

Avec le recul , j'ai loupé beaucoup de chose pour ce show. J'aurai du enchainer les baptêmes comme en DDCup, c'est ça le meilleur pour le public ! Et d'autre petite mise en scène mais c'était un premier essais avec les quilles (humaines ou pas !!) donc maintenant on pourra vraiment jouer.

Grrrrr , j'aurai vraiment du t'embarquer, come OlivRS et Low et Pascal A etc .. !!!! :mad:

EBI 6 en 2015, le siège passager ne sera jamais vide !

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bravo Bastien, tu nous as fait un super show, la piste etait vraiment tres etroite et tu l'as dominé sans trop de difficultés et pas cool les bouteilles eclatées sur la piste!!!

Bastouille la bébétte qui monte qui monte, ok je sors!

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  • 2 semaines plus tard...

Rdv 31 aout et 1er septembre en Suisse pour la première participation de la "Cox en Drift" parmi les "grands" de nombreuses disciplines Stunt-drift-superbike-FMX etc .. !

Proche de LAUSANNE, circuit de COSSONAY

Merci de venir nous encourager et profiter d'un spectacle hors normes !!

ojp3.jpg

Tous les détails ici ---> http://www.wheelsfest.com

;)

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  • Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Car Concept

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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