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Drift 2013 : saison et objectifs


Bastouil

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merci :)

la seule fois du we ou j'ai eu un peu la pression c'était les 8 en glisses avec les 2 quilles humaines (paire de belges avec cônes sur la tête le vendredi en fin d'apm )

Tourner autour du BarnDoor orange anglais c'était plus simple, et c'est Dee son prorio qui a eu la pression !!! :p

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Je n'ai pu voir qu'une des démos d'une belle série de "8" entre pneus faute d'une plus grande disponibilité durant le week-end, mais le spectacle est super et cela a été l'occasion de discuter quelques minutes avec Bastien.

En tous cas, la discipline a l'air, (à juste titre) de plaire au public.

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merci à toi Loic, oui c'était top de se voir , la rencontre :o

Avec le recul , j'ai loupé beaucoup de chose pour ce show. J'aurai du enchainer les baptêmes comme en DDCup, c'est ça le meilleur pour le public ! Et d'autre petite mise en scène mais c'était un premier essais avec les quilles (humaines ou pas !!) donc maintenant on pourra vraiment jouer.

Grrrrr , j'aurai vraiment du t'embarquer, come OlivRS et Low et Pascal A etc .. !!!! :mad:

EBI 6 en 2015, le siège passager ne sera jamais vide !

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bravo Bastien, tu nous as fait un super show, la piste etait vraiment tres etroite et tu l'as dominé sans trop de difficultés et pas cool les bouteilles eclatées sur la piste!!!

Bastouille la bébétte qui monte qui monte, ok je sors!

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  • 2 semaines plus tard...

Rdv 31 aout et 1er septembre en Suisse pour la première participation de la "Cox en Drift" parmi les "grands" de nombreuses disciplines Stunt-drift-superbike-FMX etc .. !

Proche de LAUSANNE, circuit de COSSONAY

Merci de venir nous encourager et profiter d'un spectacle hors normes !!

ojp3.jpg

Tous les détails ici ---> http://www.wheelsfest.com

;)

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  • Car Concept

    Initial Cox

    Speed Shop

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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