Aller au contenu

Drift 2013 : saison et objectifs


Bastouil

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

merci :)

la seule fois du we ou j'ai eu un peu la pression c'était les 8 en glisses avec les 2 quilles humaines (paire de belges avec cônes sur la tête le vendredi en fin d'apm )

Tourner autour du BarnDoor orange anglais c'était plus simple, et c'est Dee son prorio qui a eu la pression !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu voir qu'une des démos d'une belle série de "8" entre pneus faute d'une plus grande disponibilité durant le week-end, mais le spectacle est super et cela a été l'occasion de discuter quelques minutes avec Bastien.

En tous cas, la discipline a l'air, (à juste titre) de plaire au public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi Loic, oui c'était top de se voir , la rencontre :o

Avec le recul , j'ai loupé beaucoup de chose pour ce show. J'aurai du enchainer les baptêmes comme en DDCup, c'est ça le meilleur pour le public ! Et d'autre petite mise en scène mais c'était un premier essais avec les quilles (humaines ou pas !!) donc maintenant on pourra vraiment jouer.

Grrrrr , j'aurai vraiment du t'embarquer, come OlivRS et Low et Pascal A etc .. !!!! :mad:

EBI 6 en 2015, le siège passager ne sera jamais vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Bastien, tu nous as fait un super show, la piste etait vraiment tres etroite et tu l'as dominé sans trop de difficultés et pas cool les bouteilles eclatées sur la piste!!!

Bastouille la bébétte qui monte qui monte, ok je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rdv 31 aout et 1er septembre en Suisse pour la première participation de la "Cox en Drift" parmi les "grands" de nombreuses disciplines Stunt-drift-superbike-FMX etc .. !

Proche de LAUSANNE, circuit de COSSONAY

Merci de venir nous encourager et profiter d'un spectacle hors normes !!

ojp3.jpg

Tous les détails ici ---> http://www.wheelsfest.com

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...