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Drift 2013 : saison et objectifs


Bastouil

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Le site est exceptionnel et bien structuré puisque c'est un beau meeting VWac réhaussé d'activités et piste et manche officielle FormuleVé et groupe démo comme la Berg CUP , Beetle CHALLENGE (la DDCup anglaise en fait ;) ) , Drift série avec votre dévoué Frenchy, et même des séries public pour les VW du meeting qui veulent ouvrir les gaz !!

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Merci , les photos et vids commencent à pleuvoir sur les réseaux et en avant première pour Flat4ever, partenaire sur cette aventure :

https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10151465291450665

La série drift dans les poddocks (avec 2 pro et autres semi pro UK !!)

20130519121917.jpg

Courbe semi rapide ouverte, pleine charge en 3eme , environ 120 kmh

96454265757484425921914.jpg

Ici , avec l'équipe Beetle CHALLENGE et la ligne de la Berg CUP derrière

20130519105921.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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