Aller au contenu

Drift 2013 : saison et objectifs


Bastouil

Recommended Posts

C'est reparti pour une nouvelle saison, avec des activités qui varient et des invitations de démo hors frontières..

pour suivre le fil , le volet 2012 c'est ici ---> http://www.flat4ever.com/cox-en-drift-suite-t56259.html

.. et un peu de présentation par là : http://www.drift.fr/2012/11/close-up-let-cox-drifting-part-1.html

Pour le moment, on profite de la saison hivernale pour s'exercer facile sans brûler les pneus sur neige et glace :)

54936548597808813120710.jpg

85779510200576928095757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

ça doit être un défaut de chassis regarde :

:p

bon, on aura quand même 2 dates en france en juillet sur meeting VWac ouf !

edit : non 3 si on refait le Cap d'agde en septembre !

60055848658329807068640.jpg

28532948683244137910596.jpg

... j'y connais rien mais quand les jantes sont pleines de neiges ça sent la glisse un peu trops large non ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première date de la saison glisse en cox le 30 mars avec la FDC :

flyer10.jpg

Je cours le samedi, avec une organisation digne du Championnat de France (faut bien s'y préparer pour 2014 ....;) ) : passages en enchainements, série Battle (passage à deux autos) etc ...

Salbris est près de BOURGES , VIERZON

Pour les visiteurs - spectateurs me contacter car l'entrée n'est pas libre (mais gratos oui :) )

Je compte sur vous pour des belles photos - vidéo de la cox parmis les propu modernes :p

... et profitez de cette journée là pour venir car après ça va glisser beaucoup plus en mai sur Hyllen Hill Race circuit (angleterre) puis fin juin en Belgique au BUG IN mais je préciserai bientot si ça vous intéresse..

aussi : validation ce jour d'une démo sur le meeting VOLC EN COX vers Clermont ferrand en Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annulation du we DRIFT à SALBRIS le 30 et 31 mars pour raison administrative... tous les teams sont punis on est vert de rage !! :mad:

Merci aux sponsors et autres supporters du travail déjà fait , et je vous donne rdv sur d'autres évènements cette saison.

Et dispo pour donne un coup de fun à vos meetings selon planing ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1 avril : Training drift sur circuit du Bourbonnais (03 MOULIN) pour ultime mise au point du pilote pour préparer la suite de la saison. (fermé au public donc me contacter)

19-19 mai : show et démo sur la totalité du circuit (bref j'ai carte blanche + accueil VIP :cool: ) sur Hidden Hill Race Circuit (angleterre vers DOUVER) APEX Festival mécanique internationnal VW ac and Customs + participation à une course officielle du Bettle Challenge (la DDCup anglaise) . La Presse internationnale VWac m'attend il parait, ainsi qu'un ferry, un traducteur, une équipe d'assistance, des trains de roues et pneus etc ... :o

Fin juin Cox Drift Show au Bug IN (belgique)

et d'autres choses en france à confirmer ...

Je développe sur l'internationnal, c'est plus simple et les orga sont vraiment OPEN pour présenter au public une animation qui change des standards.

L'emplacement capot arrière est libre , avis aux sponsors ;)

Un beau stick Flat4ever sur une aile ne serait pas de trop non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les anglais voulait le show alors j'ai un peu posé les conditions ... ;)

après c'est pas le meeting de campagne je crois donc faudra que j'assure un peu quand mm .. ---> http://www.apexfestival.co.uk/save-the-date/index.html

Comme le circuit sera à ma dispo à 4 reprises durant le we je commence à bosser sur les figures possibles etc .. des idées ? Le 360° lancé en ligne droite me tente bien mais j'ai pas pu le travailler encore ..

Un parking entre 2 cones au FamH , donuts autour d'un truc .. haaaa j'ai du job quand mm :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout plus simple de monter une tournée en Europe avec des orga-Staff qui vous démarchent et sont motivés, et surtout qui veulent du changement :cool:

Faire un show ou une petite démo en meeting en france parait trop complexe .. c'est bien dommage quand mm ça serait plus simple en logistique et je n'aurai pas à réapprendre à parler anglais à 39 ans .. :confused:

So I'll enjoy the race place with my drift bug ... ou un truc dans le genre.. :p:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Car Concept

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Feller Service

    Mecatechnic
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...