Jump to content

[TV]Bruce Meyers and the Manx - HOT ROD Unlimited

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mascotte Assurances

Speed Shop

Rudy Olivenca Services

Slide Performance

Microprix

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

piecesauto24.com

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Serial Kombi

Bug Art

Vintage Autohaus

auto-doc.fr

Car Concept

Initial Cox

Mecatechnic
    • Non... Moteur éteint, tu enlèves le boitier de filtre a air et tu sollicites manuellement la came d'acceleration. A chaque sollicitation franche de accélération, tu dois avoir un jet d'essence continu qui sort de ce bec. Si ce n'est pas le cas, ton circuit de reprise est bouché (totalement ou partiellement) il convient alors de déposer ton carburateur pour rétablir la perméabilité du circuit de reprise. Ce nettoyage/débouchage s’opère à l'aide d'une seringue, d'un peu de WD40 (ou assimilé) et parfois d'un peu de patience.
    • on parle bien de cette piece ? http://www.flat4ever.com/images/topics/carbus/robinet.jpg apres verification sur une vielle photo que j'avais, je crois que je n'ai pas cette piece sur mon carbu !!!! normale ou pas ? carbu 31 PICT-1    
    • je n'ose imaginer, mais oui cela doit faire de beau dégât...
    • salut loic et merci de ta reponse. mon carbu est un 30 PICT-1 qui etait deja present sur mon 1300. Pour le bec, il est moule sur mon carbu il me semble.    je fais ca comment ? je demarre et j'observe en accelerant ?
    • Donc ajourd huit je me colle sur le moulin Donc vidange,réglage culbuteur  après avoir vidanger classiquement le moteur J'ai passer un coup de soufflette dans les canalisation d huile Donc de la mayo du moins je pense que c est ça en est sortie pas  d odeur essence ,pas de limaille Donc ci c est bien de la mayo vu la période que on est et que je suis du sud ouest ,c est bizare Il me semble que la boue a une autre couleur
  • Upcoming Events

• Create New...