Jump to content

Recommended Posts

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le LOLO a dit :

les jantes noires mit a l'arriere de la vwcup de xavier chamoux sont l'exemple a suivre pour ventilé un max!...il y a des ailettes un peu comme sur les clio william's...

arff mais non lolo, xavier est un ptit gas de la montage, sa cox sert hors saison de canon a neige... :-D

et laurent, c'est les jantes de clio 16S qui on des ailettes d'extraction, comme les R21turbo phase 1..pas les willians.. tu connais mal ton sujet "reno".. ;-) *

david

Je ne sais pas si tu as ce genre de ventilation concernant le freinage sur ta 69 noire, néanmoins, tu aurais du le monter samedi soir tard, quand tu es parti. Et oui, quelle surprise le lendemain en voyant l'aile arrière gauche de ma cox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, rien de grave mais un peu de noir (matte ton aile). Sinon, j'aime bien le développement de ta stratégie sur les freins et on risque de faire cela sur le pick up bay qui se trouve dans ma cour.

• 2 weeks later...

Salut a tous, je vois que ce sujet entraine bien des rigolades...

Pourtant le sujet me parait tres serieux!! A ce sujet, moi je n'ai pas encore de kit de frein ni le moteur necessitant d'etre refroidit...

J'attend de voir le kit complet TAR OX 6 pistons, y'a t'il quelqu'un sur ce forum qui aurait des conseils a ce sujet?

Mon autre question serait de savoir quoi mettre pour optimiser le freinage avant restraind par le manque de poid sur le train avant? :-? :-?

le kit tarox, enfin kit , si l'on peut dire ,c'est ni plus ni moin qu'un gros étrier avec quelques vis, puisque le disque est un vw classic ou un disque avec quelques trous. c'est a mon gout vraiment nul de chez nul.. quel est l'interet de monter des étrier 6 pistons sur des disques vw d'origine non ventilé.. qui ne va pas disciper plus de chaleur.. c'est franchement ridicule.... c'est encore et purement une affaire commerciale.( sa fait bien des gros étrier, c'est ça l'argument de vente..) Pour le même prix, on peut avoir un vrai kit kerscher ventilé qui lui est homologué et reconnu par le TÜV et il a fait ses preuve depuis de longue annees ou même trouver un kit de freins de 944 d'ocassion complet a se prix.. je ne mets pas en doute l'efficacitées des étrier Tarox, loin de là puisques que l'on retrouves ses etrier sur toutes les lamborguini en coupe challenge lamborgini d'italie, c'est donc que c'est quand même du bon matos....

david

Il me semble, de mémoire, que cete modif a été faite en cup.

De toute façon, techniquement, ce n'est pas plus dur que de le faire sur des etriers d'origine(Certains fournisseurs et vendeurs ne se grattent pas)