francky76540 Posté 21 février 2013 Partager Posté 21 février 2013 bonjours , besoin d aide pour demarer mon buggy . je n entend plus la pompe a essence a la mise du contact ,les relais sont bon ,la pompe on l entend quand on la branche en directe. est ce que cela peut venir du neiman ?merci de vos reponse a+ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
restoschool Posté 21 février 2013 Partager Posté 21 février 2013 Et quand tu actionnes le démarreur, est-ce qu'il tourne? Si oui tu as peut être un problème au retour du + contact vers ta boîte à relais/fusibles. Essaies de mettre le contact et d'allumer tes phares après avoir enclanché les codes. Si ça tient, tu as le + contact ou un des + contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
francky76540 Posté 21 février 2013 Auteur Partager Posté 21 février 2013 Et quand tu actionnes le démarreur, est-ce qu'il tourne? Si oui tu as peut être un problème au retour du + contact vers ta boîte à relais/fusibles. Essaies de mettre le contact et d'allumer tes phares après avoir enclanché les codes. Si ça tient, tu as le + contact ou un des + contact. salut,non elle ne tourne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
francky76540 Posté 21 février 2013 Auteur Partager Posté 21 février 2013 si si pardon le demareur tourne et tous fonctione phare code clignotant ect.....seul la ppompe fonctione pas j ai plus qu a demonter le capot avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pascox Posté 21 février 2013 Partager Posté 21 février 2013 en premier regarde si il y a pas un mauvais contact fusible ou branchement défait a la boite a fusible ou tout simplement une mauvaise masse pompe électrique ( ceci est souvent un soucis a problème ce montage de pompe électrique , surtout une marque connu qui grille souvent ) une pompe mécanique c'est simple et robuste , a bientot , pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viking076 Posté 21 février 2013 Partager Posté 21 février 2013 salut moi c est eric , 42 ans de rouen .... le beaufrere de francky76540 ... le lm1 dont on parle est de 1996 et il possede un 1600 injection .... la pompe a essence se trouve sur l essieu avant au point où on en est, il nous faut deposer le " capot " avant le montage est d origine ... le capot a l air riveté ????? si on les fait sauter ca vient ??? ou il y a comme de la colle a pare brise ??? il est tellement propre son lm1 ... on voudrait pas l abimer .... il y en t il parmi vous qui ont fixé le capot sur charniere ... comme un vrai capot .... si vous avez des photos .... un grand merci a ceux qui nous repondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
francky76540 Posté 21 février 2013 Auteur Partager Posté 21 février 2013 salut moi c est eric , 42 ans de rouen .... le beaufrere de francky76540 ... le lm1 dont on parle est de 1996 et il possede un 1600 injection .... la pompe a essence se trouve sur l essieu avant au point où on en est, il nous faut deposer le " capot " avant le montage est d origine ... le capot a l air riveté ????? si on les fait sauter ca vient ??? ou il y a comme de la colle a pare brise ??? il est tellement propre son lm1 ... on voudrait pas l abimer .... il y en t il parmi vous qui ont fixé le capot sur charniere ... comme un vrai capot .... si vous avez des photos .... un grand merci a ceux qui nous repondront merci riton j aurais pas mieux dit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pascox Posté 21 février 2013 Partager Posté 21 février 2013 donc un injection , d'origine c'est quelle modèle de pompe , il a pas exemple un relais après démarrage ( un clic lorsque l'on enclenche la clef en position d'allumage mais peux très bien pas sortir de courant et cliqué si hs ) si il y a un relais ( si fusible dessus aussi ) il faudrait contrôlé si courant + arrivé directe et si + basculement après contact fonctionne ( entré et surtout sortie ) sinon pas d’alimentation , un testeur permet aussi de savoir si un fil n'est pas coupé contrôlé chaque fil du départ a l'arrivé , a bientot , pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
francky76540 Posté 22 février 2013 Auteur Partager Posté 22 février 2013 merci pascal je m y colle a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DRED Posté 22 février 2013 Partager Posté 22 février 2013 Salut, A priori le faisceau électrique doit ressembler pour toute ou partie à un faisceau de Cox 1600i, du coup tu trouveras peut-être quelques infos sur ce site, pas mal de rubrique et il faut chercher un peu mais il y a des choses intéressantes... http://www.1600i.de/ http://www.1600i.de/e_1600i.html http://www.1600i.de/1600i-elektronik/uebersicht/e_overview.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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