Aller au contenu

Débutant et réglage moteur stock


Recommended Posts

Compris merci beaucoup à toi, on peut donc innocenter l'allumeur (lui aussi perdu et remplacé par celui-ci que je ne connais pas).

Par contre il faudrait peut-être repositionner le pignon d'entraînement de sorte à ce que au TDC moins 10° (ou au TDC ?)  il soit bien parallèle à la poulie, non ? Ca peut se faire par simple "extraction/reposition" ou il faut réouvrir le bloc ?

La RTA semble dire que c'est pas bien compliqué... mais avant de faire feu de tout bois, je préfère être prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Compris.

Une dernière chose me chiffonne : la RTA mentionne de positionner l'arbre d'entraînement ainsi (parallèle/poulie) pour être en accord avec les soupapes du cylindre 3... je passe outre et je laisse ainsi ? Ca va pas déglinguer les soupapes ?

 

 

IMG_E2829[1bis (Copier).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...