billie 76 Posté 20 février 2013 Partager Posté 20 février 2013 bonsoir , je vient de démonter les quatres bougie et celle ci sont conpose de trois électrodes . donc , je voudrais remettre des bougies a un seul électrode mais , j'ai un doute de savoir la longueur exacte du culot . j'ai un 1600 cm3 en double admition et double carbu de 34 cordialement nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gaelgi Posté 20 février 2013 Partager Posté 20 février 2013 quelle culasse a tu? 040? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
billie 76 Posté 20 février 2013 Auteur Partager Posté 20 février 2013 quelle culasse a tu? 040? je ne peut pa ste reponde du tous mais par contre comment peut on la reconnaitre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 20 février 2013 Partager Posté 20 février 2013 Il faut enlever les caches culbus pour repérer la référence des culasses, car selon les modèles, bougies à culot court ou bougies à culot long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
billie 76 Posté 20 février 2013 Auteur Partager Posté 20 février 2013 Il faut enlever les caches culbus pour repérer la référence des culasses, car selon les modèles, bougies à culot court ou bougies à culot long... bonsoir kads , dès qu il va faire jours et que j'aurais un peut de temps je démontrais les caches culbuteur et je regarderais la référance merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
billie 76 Posté 20 février 2013 Auteur Partager Posté 20 février 2013 bonsoir kads , dès qu il va faire jours et que j'aurais un peut de temps je démontrais les caches culbuteur et je regarderais la référance merci;) juste pour info , il y a un petit bou de porcelaine qui est partie de la bougie et la bougie n'a pas subit de conbustion et elle est toute marteler . il y a t il un risque pour le piston d"endomagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 20 février 2013 Partager Posté 20 février 2013 bougie culot long monté sur culasse culot court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox02380 Posté 20 février 2013 Partager Posté 20 février 2013 Salut et en mesurant le filetage , on peut être savoir si culot long ou court? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sebcore Posté 20 février 2013 Partager Posté 20 février 2013 Oui, est-ce un 1300 double admission ou un 1600!?. Et comme dit Billie 76, le moteur est bien équipé d'une paire de carburateur simple coprs "Dell' Orto en 34", style "Kadron". Donc pour enlever le cache culbuteur un bon gros tournevis plat fera l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 20 février 2013 Partager Posté 20 février 2013 Le filetage doit faire 12.7mm sur un culot court. Cf: http://www.ngk-sparkplugs.jp/english/techinfo/qa/q04/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
billie 76 Posté 20 février 2013 Auteur Partager Posté 20 février 2013 Le filetage doit faire 12.7mm sur un culot court. Cf: http://www.ngk-sparkplugs.jp/english/techinfo/qa/q04/index.html oui et attention au doit ça fait mal j'ai teste pour vous oh dur !!!!! mais demain quand je rentrerais du taf je demonterais un cote de cache culbut et je vous dirai bonne soirée a vous et la bonne poigner de main seb cordialement nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
billie 76 Posté 21 février 2013 Auteur Partager Posté 21 février 2013 bon sa y est j'ai les réference ; pour le culbuteur degauche (conducteur) , 0701013758 mexico 21 avec une date grave a la main du 29 04 86 . Est pour celui de droite (passager ) 6701013738 mexico 10 du 11.09 Je n'ai pas pu voir l'annee désole si quelqun peut me dire quelle bougie correspond a cela j'ai relever tout les chiffres que j'ai pu voir cordialement nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 21 février 2013 Partager Posté 21 février 2013 070 101 375 B,... des culasses de 1600 CT a priori Compte le nombre d'ailettes de refroidissement juste pour être certain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ayen Posté 21 février 2013 Partager Posté 21 février 2013 la bataille de l orthographe n'est pas gagnée... je la refais: la bataye de l ortograf n'ai pas gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
billie 76 Posté 21 février 2013 Auteur Partager Posté 21 février 2013 la bataille de l orthographe n'est pas gagnée... je la refais: la bataye de l ortograf n'ai pas gagner... bon euh je pense et je vais me repete aussi je ne suis pas née avec un bouquin d ortographe entre les mains et je n'ai pas non plus un bac . je n'ai pas eut cette chance la mais cela ma permis de bien gagner ma vie de passée trois permis moto , voiture , poid lourd je pensais être sur un site de renseignement mécanique vw et non pas a l'école de plus je pense me faire comprendre correctement avec mes faute bonne soirée et bonne lecture sur ton bouquin dhortographe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !