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Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour avoir deux référence de peinture VW. Il s'agit des ref. du Bus parue dans VW Tech n°33 :

vwtech_33.jpg

Je me demande si il ne s'agit pas

<table id="table1" border="1" cellpadding="2" cellspacing="0"><tbody><tr><td align="left">SK1022 </td> <td align="center"> 87_pearlwhite.jpg

325_mousegrey.jpg</td> <td align="left">Pearl white over

Mouse grey</td></tr></tbody></table>

Merci d'avance,

cdt,

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Salut 848welding ,

désolé je pas aller sur le net hier !

Donc les teintes exactes sont :Sand Green (L311) et Palm Green (L312) , ces teintes appartiennent au nuancier Volkswagen d'époque .

C'est écrit comme ça dans le vw tech!!

Bonne continuation pour la suite !!

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    • non, vu les périodes de production, les cox à train Mc Pherson sont plus rares -c'est relatif- que les 1200/1300/1500 classiques. En boite auto, je savais même pas que ça avait existé, j'en ai jamais vu, peut être plus courant aux USA. Cool, un rêve de gosse qu'on réalise à 55 ans 😉
    • Je ne suis pas fixé spécialement sur une boitoto, je préfèrerais c'est tout. Mais je prendrais bien ce que je trouverais. 1302/1303, c'est les plus courantes, non ? Je préfère les cox les plus récentes, je les trouve plus joli... Après, pare-brise plat ou bombé, je m'en fout, comme la mécanique et le nombre de chevaux pourvu que ça marche bien.
    • Le corps est bien à la masse, juste sale (je penses). J'ai relié le corps de l'alternateur directement à la batterie et ça n'a rien changé donc mis à part l'alternateur qui est HS ou le pont de diode je ne vois pas.
    • On dirait que le corps d'alternateur n'est pas à la masse?
    • Le régulateur comme sont nom l’indique il sert à limiter la tension,lorsque celui-ci est hs tu dépasse les 15 volts ,une fois l’alternateur déposé tu peux mesurer les enroulements de l’inducteur ,vérifie les charbons ,et l’état du collecteur au passage nettoie les rainures de celui-ci,par contre l’état  De l’induit est visible à l’œil nu trace de frottement,là tu devrais trouver le problème 
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