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T2b + Vintage Speed + attelage : c'est possible?


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Bonjour à tous,

Je lorgne du côté de Vintage Speed pour mon prochain échappement mais j'ai peur que ce soit un peu l'embouteillage derrière mon moteur et que certaines pièces ne soient pas compatibles faute de place.

J'ai un bay de 73, avec un moteur T1, donc déjà barre support moteur, une pompe à huile avec entrée sortie qui devrait passer sans problème ( le moteur est en cours ) et là où ça se gâte c'est que j'ai aussi un attelage léger.

J'ai vu plusieurs fois des Vintage Speed sur des T2a ou sur des T2b mais avec moteur T4. Jamais sur T2b avec moteur T1.

Si l'un d'entre vous est dans ma configuration, même sans attelage, j'aimerais bien une prise de cotes avant d'investir dans un pot à 500€ et d'être obligé de le revendre 400 lol parce que je ne peux pas le monter.

Il me faudrait la longueur hors tout entre la sortie culasse et l'arrière du corps du silencieux, le diamètre, et la distance entre le centre du silencieux et le coude de la sortie ( côté gauche je crois )

Merci;-)

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  • 4 months later...

Merci de ton retour. L'attelage passe donc avec le VS, cool... Pourrais tu stp faire une photo plus large de l'attelage, des ancrages à la boule ? Je cherche un attelage, et comme je ne trouve pas, je pense à me le faire si c'est pas trop compliqué.

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oups! si je surveille même plus les sujets que je crée!

depuis tout ce temps effectivement j'ai monté mon vintage speed, et aucun soucis avec l'attelage, ça passe très large. j'ai juste eu à faire souder des flanges, car vu que j'ai des boites de chauffage en 38mm, le colliers-joints ne passaient pas, et les flanges touchaient la barre support moteur, donc wiiiiiiiiiiiiiiiiin 2 coups de disqueuse et les flanges ont rétréci de 5mm, mais rien à voir avec l'attelage.

C'est pas le mien, mais j'ai le même attelage que sur ces 2 photos:

110725071527340918514678.jpg

110725071525340918514677.jpg

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