Aller au contenu

T2b + Vintage Speed + attelage : c'est possible?


seniorcanardo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je lorgne du côté de Vintage Speed pour mon prochain échappement mais j'ai peur que ce soit un peu l'embouteillage derrière mon moteur et que certaines pièces ne soient pas compatibles faute de place.

J'ai un bay de 73, avec un moteur T1, donc déjà barre support moteur, une pompe à huile avec entrée sortie qui devrait passer sans problème ( le moteur est en cours ) et là où ça se gâte c'est que j'ai aussi un attelage léger.

J'ai vu plusieurs fois des Vintage Speed sur des T2a ou sur des T2b mais avec moteur T4. Jamais sur T2b avec moteur T1.

Si l'un d'entre vous est dans ma configuration, même sans attelage, j'aimerais bien une prise de cotes avant d'investir dans un pot à 500€ et d'être obligé de le revendre 400 lol parce que je ne peux pas le monter.

Il me faudrait la longueur hors tout entre la sortie culasse et l'arrière du corps du silencieux, le diamètre, et la distance entre le centre du silencieux et le coude de la sortie ( côté gauche je crois )

Merci;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

Merci de ton retour. L'attelage passe donc avec le VS, cool... Pourrais tu stp faire une photo plus large de l'attelage, des ancrages à la boule ? Je cherche un attelage, et comme je ne trouve pas, je pense à me le faire si c'est pas trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! si je surveille même plus les sujets que je crée!

depuis tout ce temps effectivement j'ai monté mon vintage speed, et aucun soucis avec l'attelage, ça passe très large. j'ai juste eu à faire souder des flanges, car vu que j'ai des boites de chauffage en 38mm, le colliers-joints ne passaient pas, et les flanges touchaient la barre support moteur, donc wiiiiiiiiiiiiiiiiin 2 coups de disqueuse et les flanges ont rétréci de 5mm, mais rien à voir avec l'attelage.

C'est pas le mien, mais j'ai le même attelage que sur ces 2 photos:

110725071527340918514678.jpg

110725071525340918514677.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça qu"est la bonne nouvelle ! Merci pour le "plan", je pense que je vais pouvoir me faire un attelage maison. J'ai déjà une jupe démontable maison sur mon T2B combinée aux ancrages de pare choc, je vais y greffer l'attelage. Que de la belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...