Aller au contenu

Tringlerie Weber maison


Recommended Posts

C'est une paire de carbu tout à fait normale provenance alfa 33 ,tu en as un gauche et un droit (pour montage alfa 33), rien de spécial à signaler au vu des photos, j'ai d'ailleurs exactement les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pompe électrique est utile ou celle d'origine sufit?

Ok donc entrée en bas sortie en haut vers second carbu (entrée en bas) sortie (par petit tuyau) ver reservoir ?

Je pense que c'est fait pour mais le second carbu est bien alimenté?

Si je met un T en sortie de pompe essence ca marche? Il faut juste mètre un second T sur le s sortie carbu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Des petites news après tout ce temps, les CN ont un peu chauffé ces dernières semaines, Les petites roulettes :

33832230752.jpg

1138020981.jpg

3132988073.jpg

1038485321.jpg

Détail, la courbe suit bien la fonderie du dell

1528158161.jpg

Bras gauche

2037909441.jpg

Bras droit

2382904295.jpg

Le hardware est aussi arrivé, j'ai pioché dans la gamme d'un grand fabricant d'accessoires de VTT

3842548332.jpg

1847180177.jpg

je vais jouer la sécurité et monter au bug in avec ma tringlerie CB si je finis le moulin à temps, puis au retour j'attaque les tests, et si c'est concluant, polissage et anodisation vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...