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17eme Meeting de Trilbardou (77)


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    • Attend un peu! Tu as un régulateur de tension pour dynamo, ça ne se branche pas sur un alternateur à régulateur intégré. Ca risque de fumer et de détruire l'électronique. Demain, je te ferai un schéma. Ceci dit, je n'ai plus l'âge de faire une re-entry dans une salle de machine, en PA-80 avec une lance à 5 Bars sur le dos, et 5 gars derrière moi, mais je pourrais encore me servir d'un poudre ou d'un CO2. 🙂  
    • Ah, dans ce cas, je pense au disque d'embrayage qui a été mal centré lors du montage du plateau. As-tu utilisé le centreur d'embrayage, pièce qui coûte dans le 5 €?  Parce que, la méthode du VW TEC (frapper, ici, frapper là), je n'y crois pas. Je suggère que tu tombes le moteur, et que tu desserres le plateau, pour repositionner le disque.
    • Echappement neuf prevu pour le 1200  mais on voit que le moteur est de travers ..... 
    • C'est encore les bons . Le problème se situe donc avec l'échappement (ou la jupe ou déformation arrière de la caisse ).
    • Bonjour à tous. l'an passé, j'ai réalisé un nouveau moteur 914 GB en 96 mm  légèrement préparé niveau culasse. Vilo 71 mm à contrepoids BAS  kit 96 mm et Acc 86 WC  et bien sur avec une injection D-Jetronic d'origine remise à neuf. le moteur est au top question couple, mais j'aimerais trouver la puissance du moteur d'origine AAC sport. car ici au chrono et sur faut plat j'atteins 182 k/h au lieu de passé 200 km/hcomme à l'origine. j'avais lu un jour que Loic parlait du WC 73 ? et bien sur pour aller avec mes poussoirs ultra légers.  j'avais fait restaurer par cat cam un acc retiré d'un 2 L 914 , mais qui ne correspond en rien au N° connu (021.109.111B) je vous remercie.       ACC 914 catcam.pdf
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