Aller au contenu

Surpression réservoir bay


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai depuis peu un bay us de 69, et quand je roule il sent fort l'essence et je me suis aperçu que de l'essence ressortait par le bouchon. J'ai vérifié que la mise à l'air libre fonctionne bien et c'est bon.

J'ai le problème aussi bien avec le plein qu'avec la moitié ou le fond de reservoir.

Quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un probleme similaire et apres moultes investigations il s'agissait de la durite de raccordement entre reservoir et remplissage (la grosse qui est difficile d'accés ) il y a aussi 2 petites durites reprise sur le reservoir et qui montent au dessus du hayon pour finir dans les ouies droites et gauche . voila ce que j'avais decouvert ; bonne recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début de ton post tu dis avoir vérifié les mises à l'air libre, c'est bien le cas ?

parce qu'effectivement sur les bay les soucis d'odeur viennent des petite durites de jonction de mise à l'air, parfois de la manchette de la goulotte de remplissage, mais pour les contrôler il faut démonter la tôle de séparation du réservoir, si je ne dis pas de conneries il faut déposer le moteur pour ça.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...