Aller au contenu

Nouveau sur ce site


Recommended Posts

Pas trouver la rubrique présentation..

Voila j'ai 37 ans et a 15 ans je revais d'être propriètaire d un buggy et a l' aube de mes 38 ans je viens de m en offrir un ....... suis pas un incolable de vw mais vais le devenir et merci de m accepter dans votre famille vw..

Je suis ipatient d aller chercher mon buggy ( un lm1c jaune ) que je vais aller chercher chez VINTAGE IMPORT 87 ..il y a quant même 800 km qui nous sépare encore une grosse semaine puis il dormira dans mon garage( dormirais peut être avec lui hihihih

Buggy un rêve de gosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment qu'ils l'avaient en stock... c'est un des derniers LM produit et je le trouve plutot sympa. félicitation pour ton achat. 800kms.... tu n'es donc pas de rochefort dans le 17 !! tu vas voir, tu vas passer 1 semaine a rêver de ton Lm... je sais, ça fait un mois que j'ai mon karmann et ça me le fait toujours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bienvenue dans le monde des buggy ,

Félicitations pour ton achat.

C'est un magnifique LM1 .

Moi, j'ai eu mon jouet encore plus tard que toi !!!!

Enfin le principal , c'est d'y arriver .

Courage, pour tenir les derniers jours d'attente !

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...