Aller au contenu

Ligne essence rigide 8mm


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens solliciter vos lumières...

Je suis en train de préparer ma cox de 62 pour recevoir son nouveau moteur (2185cm3, double 40 DRLA, ~120/130cv).

Est il a votre avis indispensable de remplacer la ligne rigide d'essence pour avoir un fonctionnement optimum du moteur?

J'ai supprimé le robinet en sortie de réservoir et monté une sortie en 8mm. La pompe électrique sera montée classiquement entre réservoir et ligne rigide.

Merci pour vos avis.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut de savoir comment calculer la consommation d'essence d'un moteur en fonction du temps, je ne saurais donc déterminer si cela est suffisant...(en comparaison au debit de la pompe à essence par minute et du debit d'un fluide dans un conduit de 6mm)

Il me reste plus qu'à appliquer le dicton "qui peut le plus peut le moins" et installer une durite de diamètre supérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...