fx007gold Posté 14 février 2013 Partager Posté 14 février 2013 Bonjour, Je viens solliciter vos lumières... Je suis en train de préparer ma cox de 62 pour recevoir son nouveau moteur (2185cm3, double 40 DRLA, ~120/130cv). Est il a votre avis indispensable de remplacer la ligne rigide d'essence pour avoir un fonctionnement optimum du moteur? J'ai supprimé le robinet en sortie de réservoir et monté une sortie en 8mm. La pompe électrique sera montée classiquement entre réservoir et ligne rigide. Merci pour vos avis. Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fx007gold Posté 17 février 2013 Auteur Partager Posté 17 février 2013 À défaut de savoir comment calculer la consommation d'essence d'un moteur en fonction du temps, je ne saurais donc déterminer si cela est suffisant...(en comparaison au debit de la pompe à essence par minute et du debit d'un fluide dans un conduit de 6mm) Il me reste plus qu'à appliquer le dicton "qui peut le plus peut le moins" et installer une durite de diamètre supérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 17 février 2013 Partager Posté 17 février 2013 Je ne pense pas que ce soit nécessaire pour ton moteur. Le 6mm suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fx007gold Posté 18 février 2013 Auteur Partager Posté 18 février 2013 Par curiosité à partir de quel type de configuration est il nécessaire de passer en 8mm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 19 février 2013 Partager Posté 19 février 2013 Au-delà de 130-140cv. Tu ne devrais pas avoir de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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