Jump to content
Sign in to follow this  
Flat4ever

16e VOLKSBOURG - Flat 4 Blayais - Bourg sur Gironde (33)

Recommended Posts

Le Flat 4 Blayais organise son 16e rassemblement de VWs Aircooled dans le parc de l'Esconge au pied du château de la citadelle de Bourg en Gironde (33) le 8 et 9 juin

AFFICHE%202013.jpg

Bientot tous les détails du meeting

Renseignements / Organisation :

flat4.blayais@laposte.net

Mikael Bruneteau

06.81.51.85.22

Affiche officielle publiée ce WE :)

Tu y seras Philippe ?

L'extrème Nord semble se préparer à y venir... si la carriole brinquebalante de Lucas daigne dépasser Amiens...:D

Tu y seras Philippe ?

L'extrème Nord semble se préparer à y venir... si la carriole brinquebalante de Lucas daigne dépasser Amiens...:D

Moi, je sais que je descendrai avec ma vénérable et fiable coccinelle. Elle va sans doute dépasser les 220.000 km pour l'occasion, et rentrera rabaissée et bien chargée de dives bouteilles, à rendre jaloux certains... ;)

Mais le soucis, avec Jeff, c'est qu'il change de voiture aussi souvent qu'il change de slip. :(

Il ne sait pas encore si, d'ici là, il aura vendu l'actuelle aircooled et acheté une nouvelle.

Oui, bien entendu présent ... sponsor officiel, sponsor toujours ...

Mon petit doigt me dit qu'il y a aura un challenge "assemblage d'un moteur" ... équipe VW tech vs. équipe F4E avec la musique de la Champion's League et tout et tout. Jacques, tu peux fourbir la RTA et t'entrainer !!!

Mon petit doigt me dit qu'il y a aura un challenge "assemblage d'un moteur" ... équipe VW tech vs. équipe F4E avec la musique de la Champion's League et tout et tout. Jacques, tu peux fourbir la RTA et t'entrainer !!!

Tout dépend pour Jacques si c'est avant "caves" ou après ! Je sens le ridicule se pointer surtout quand il prend son air à la "Austin Powers" après le 4ème verre !

Jacques...ça sent le traquenard genre "dîner de cons" ce remontage de moteur ... et c'est nous qui sommes invités :D

Un p'tit tour en video pour vous rappelez notre we bien rempli....

Cette année , visite guidée de la ville de bourg

une chasse au tresor de 2 jours

cruising touristique

Un moule frites GEANT

soirée de folie avec Enjoy 33

et les habituels jeux du dimanche....

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">

En 2010, nous avions fait également une vidéo !

<object width="640" height="360"> <embed src="

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=13200757&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="640" height="360"></object>

Bonjour à tous

Pour le jeu du remontage de moteur je vois qu'il y a de la concurence...

Vous allez voir comme nos moteurs sont beaux...vous ne vous salirez pas les mains, surtout pour la finale.

Le déroulement de ce jeu va être simple : vous aurez toute la journée de samedi et le dimanche matin pour faire un temps... Le meilleur sera retenu pour les phases finales en duel le dimanche après midi.

Le vainqueur gagnera un baptème automobile sur le circuit de la Génétouze le 1er week end de septembre lors de la session piste pour voitures anciennes que nous organiserons. Et le tout filmé par Flat 4 Ever... La classe...:)